Je me souviens...

Démarré par alain fournier, 29 Novembre 2008, 20:32:20

« précédent - suivant »

Thunder

Toujours très beau et très émouvant ce que tu nous montres Alain. Merci !
Pierre
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be

Billybanga

Une belle Histoire Alain, une belle histoire...j'aurai aimé en faire partie jururur :mrgreen:

Ce sera pour la prochaine

sinon j'adore tes deux  photos!

Ren*
Ren*

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jmsoulier

Bonsoir Alain,
Un Superbe fil, tant au niveau des photos que tu nous a proposées que des contenus des différentes et nombreuses interventions de nos camarades beneluxiens. Un grand regret de n'avoir pas pu me rendre à Montier!
Amicalement  Jean Michel

Justin_M

A Alain! Ca m'en fait sourire... :)

Sur 2 jours de temps, tu te libère quelques heures pour aller sur la digue, le temps n'est pas terrible, certaines photos non plus... Et regarde moi ce que tu parviens à nous "sortir"... :shock:

Une sensibilité et un œil ce gars... c'est à peine croyable... rytyt :wink:

Celle la en plus de la 1...

On ne peux que s'incliner Alain! :)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

alexboudet

.... et en plus il nous fait des textes plutot pas degueux aussi.... tu es dans ta periode poete ou c'est un amour de toujours?
au fait il m'a semblé t'avoir croisé a montier.. mais comme j'etais pas sur que ce soit toi j'ai pas trop osé.

encore merci pour tout ce partage...

amicalement

Alex

pascal p

Bonsoir Alain

Nous étions ensemble pour quelques unes de ces photos. Je vois que tu n'as pas tremblé comme d'habitude malgré le froid de ce lever du jour sur le Der.
Oui Montier a été cette année (on devrait dire encore) une succession de rencontres, de belles rencontres.
La première fût la tienne.  rencontre très courte, beaucoup de monde à saluer et le stand à tenir.
Il n'en reste pas moins que ce fut un très bon moment.

A bientôt sûrement

Pascal P

ragario

Bonjour Alain

Pour l'émotion partagée ...un extrait du "Grand Meaulnes"

"Au coin du bois débouchait,entre deux poteaux blancs,une allée ou Meaulnes s'engagea.Il y fit quelques pas et s'arrêta,plein de surprise,troublé d'une émotion inexplicable. Il marchait pourtant du même pas fatigué,le vent glacé lui gerçait les lèvres,le suffoquait par instants;et pourtant un contentement extraordinaire le soulevait,une tranquillité parfaite et presque enivrante,la certitude que son but était atteint et qu'il n'y avait plus maintenant que du bonheur à espérer."

Amitiés photographiques

Alain

alain fournier

Citation de: alexboudet le 07 Décembre 2008, 00:08:51
.... et en plus il nous fait des textes plutot pas degueux aussi.... tu es dans ta periode poete ou c'est un amour de toujours?
au fait il m'a semblé t'avoir croisé a montier.. mais comme j'etais pas sur que ce soit toi j'ai pas trop osé.
encore merci pour tout ce partage...

amicalement

Alex

Un amour de toujours...j'essaie du moins...

Faut toujours oser Alex :wink:

Merci à tous et à bientôt,

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/