Acheter un Canon 1D Mark III maintenant ?

Démarré par Galinette, 04 Décembre 2008, 15:53:46

« précédent - suivant »

Maakherou

Citation de: Vincent P / Sarga le 08 Décembre 2008, 12:56:24
Je vous trouve un peu violent sur la Solognots quand même :D (non je n'en suis pas un et je n'ai personne à y défendre là bas).

Je reste persuadé que la connerie est la chose la mieux répartie au monde et que le pourcentage de cons est le même en Sologne, Franche-Comté, Bretagne, région Parisienne ou autre :) (de même pour les chasseurs et les photographes animaliers, mais là ça risque de moins plaire  :mrgreen: :mrgreen: )

Non non Vincent, pas violent... mais bêtement agacé... Je suis Solognot d'adoption depuis plus de quinze ans par amour de ces paysages de forêt et d'étangs et par ce que je prenais du plaisir à croiser la faune sauvage dans mes balades... Mais quand t'en croise de moins en moins et que les oiseaux d'eaux disparaissent des étangs, je t'assure que ça te gratouille méchamment les méninges... mais bon j'ai investi dans ma maison et la revendre serait un crève cœur... Alors j'essaie de les convaincre... dur...dur...

Sur la répartition de la connerie, j'abonde dans ton sens... mais j'ai quand même l'impression qu'il y en a de plus en plus chaque année et qu'en Sologne ils ont sacrément engrangé de peur de manquer  rytyt :mrgreen:... Pour les photographes aussi je suis d'accord, mais là j'ai moins de complexe à leur dire quand je les croise sur mon chemin.  rytyt

Albert, pour l'accueil, je fais pas chambre d'hôtes mais si une billebaude en Sologne te tente... MP et ça roule... Mais je te conseille quand même d'attendre le Printemps que les migrateurs soient revenus... Parfois ils s'arrêtent pour me faire un petit topo sur leur voyage en Afrique !

Amicalement,
Menmaât-Rê Setep-en-Rê
CANON EOS 1D Mark III + EOS 5D + EOS 7D et quelques cailloux qui vont bien.