tireuse de livre photo

Démarré par Tofruokal, 04 Décembre 2008, 12:26:07

« précédent - suivant »

Tofruokal

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un matériel permettant la production de livre photos. Nous n'avons pu aller au salon de la photo cette année c'est pourquoi je vous sollicite pour avoir quelques infos ou des liens à ce sujet. Le but étant de pouvoir proposer des books au photographes et au gd public, des livres d'évènements (mariage et autres). Cette démarche s'inscrit dans une perspective d'évolution d'entreprise...
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Farinelli

Salut dalon...
Pour réaliser ces livres, les enseignes comme photoweb ou autres utilisent des presses numérique professionnelles, de gros monstres fabriqués par HP, Heidelberg...Les tarifs sont affolants, ingérables pour une petite "boite", c'est vraiment du lourd si on veut la super-qualité...cherche "tarifs HP indigo 5000" sur gougeule et tu verras!

Tofruokal

Ce n'est pas pour moi, pauvre petit tographe amateur, t'inquiète j'ai pas perdu la boule.... fhfh :mrgreen:
C'est pour une option de diversification et d'investissement de l'entreprise de mon amie... J'ai bien trouvé qq petites choses sur le net fort intéressantes, c'est sure c'est un investissement qu'il faudra amortir...Mais au vu de la demande cela peut être rentable...D'autant que ce que j'ai trouvé est trés polyvalent et est adapté à un tas d'autres produits manufacturés...Ce qui est recherché n'a rien à voir ces grosses offsets d'HP fhfh
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...