Goinfrette... + version pour Ben

Démarré par Neottia, 28 Novembre 2008, 16:37:12

« précédent - suivant »

Calou07

alf21

La version 2 pour moi.
Superbe photo.
@+ :wink:

_Steph

Citation de: -Eric- le 28 Novembre 2008, 21:09:46
"J'exhume mes archives puisque tout le monde semble engourdi par le froid"
Heu.. non  :mrgreen:

C'est pas la peine d'en rajouter une couche Eric!! Ici il fait 0° toute la journée :cry: :cry:

La dernière est un vrai bijou Elisa !!! J'adore vraiment !! )))) ))))
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

Citation de: alain fournier le 28 Novembre 2008, 21:11:59
Coucou Elisa 8)

A choisir je prends la 3 même si ce n'est pas tout à faire le style d'image que j'affectionne...

Amitiés,

alain

Je sais bien Alain :wink:  Moi aussi je préfère les plans larges mais jusqu'ici j'étais limitée par mon matériel  :mrgreen:
Bientôt un 300  uy8 uy8 Merci d'être passé me faire un coucou tout de même  uy8 uy8

Citation de: -Eric- le 28 Novembre 2008, 21:09:46
"J'exhume mes archives puisque tout le monde semble engourdi par le froid"

Heu.. non  :mrgreen:

Superbe image Elisa  :shock: Bravo !

Hum ! Je sens qu'Eric va nous narguer tout l'hiver  :mrgreen:

Merci Ben d'être revenu voir ma proposition  :grin:

Merci Nico, Jacques, Pierre, Eric, Chrystyan, Inari, Calou, Raphaël et Stéphanie  uy8

Merci Chrystyan, je comprends mieux tes mots :wink: mais je préfère "néottiesque" que "néottique" ça fait moins tic  :lol:

1000étangs

Entre la version 1 et la version 3, pour moi Elisa.
Quoi qu'il en soit, elle est superbe.

jp60

La deux est très belle, belle scène  uy8.

Jean-Pierre

Gobymage

Citation de: Neottia le 30 Novembre 2008, 07:38:20
Merci Chrystyan, je comprends mieux tes mots :wink: mais je préfère "néottiesque" que "néottique" ça fait moins tic  :lol:

fhfh  Hep ! C'est moi l'auteur de ce néologisme ! Et je revendique mes droits d'auteurs !  :mrgreen:
Et je ne suis pas pour "néottiesque" car cela se rapproche trop de "grotesque", tu ne trouves pas ? Pour moi, cela restera néottique ! Et toc ! loll

Neottia

CitationHep ! C'est moi l'auteur de ce néologisme ! Et je revendique mes droits d'auteurs !  Mr. Green
Et je ne suis pas pour "néottiesque" car cela se rapproche trop de "grotesque", tu ne trouves pas ? Pour moi, cela restera néottique ! Et toc !

J'ai éclaté de rires en te lisant Jérôme, et tac !  :lol:
Merci Jean-Pierre et Jérôme (je vais voir ce que je peux faire pour une 3ème version qui te plaise :wink:)

Merci de vos avis  uy8

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Gobymage

Citation de: Neottia le 01 Décembre 2008, 20:44:21
CitationHep ! C'est moi l'auteur de ce néologisme ! Et je revendique mes droits d'auteurs !  Mr. Green
Et je ne suis pas pour "néottiesque" car cela se rapproche trop de "grotesque", tu ne trouves pas ? Pour moi, cela restera néottique ! Et toc !

J'ai éclaté de rires en te lisant Jérôme, et tac !  :lol:
Merci Jean-Pierre et Jérôme (je vais voir ce que je peux faire pour une 3ème version qui te plaise :wink:)

Merci de vos avis  uy8

Je crois que Jacques a trouvé une meilleure idée ! "Une douceur éliséenne" ! Madame Sarkozy n'a qu'à bien se tenir !  :mrgreen:

TarrinoS

Image bien sympathique !!!!  :mrgreen:

Je préfère la 3 plus aérée.

Dan,