Goinfrette... + version pour Ben

Démarré par Neottia, 28 Novembre 2008, 16:37:12

« précédent - suivant »

Neottia

Elle avait plus grand yeux que grand ventre cette petite abeille surprise en flagrant délit de goinfrerie  :)

J'exhume mes archives puisque tout le monde semble engourdi par le froid  :mrgreen: :lol:

EFJI

Très belle photo. Belle compo, couleur, PDC, piqué,...  ))))  Tout y est !

La goutte sur l'antenne  :shock:

toune

EFJi a déjà tout dit ! Superbe et cette goutte excellent !
Etait t-elle rassasiée ?  :mrgreen:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

NatViv

Ca avait l'air à son goût !
Un sacré dynamisme dans ta photo !
Bravo Élisa !
Jean-Claude Le Hir - naturevivante.fr

Calou07

coccinelle

Très jolie photo, le fond pastel très doux fait bien ressortir l'abeille, le piqué est )))), et le plus la goutte sur l'antenne, bien vu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ben Coucou

Superbe Elisa  :shock: :shock:
perso je dis bien à mon gout je l'aurai recadrée pour enlever ce changement de couleur
dans le haut de l'image
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Neottia

Citation de: Ben Coucou le 28 Novembre 2008, 18:14:12
Superbe Elisa  :shock: :shock:
perso je dis bien à mon gout je l'aurai recadrée pour enlever ce changement de couleur
dans le haut de l'image

Tu la vois en carré, Ben ???

Merci EFJI, toune, Jean-Claude, Sandirne, Calou et Ben de votre passage  :grin:

Gobymage

Moi qui me plaint souvent d'un manque de lisibilité de certaines images, cette fois, je ne la contesterais pas. Elle est tombé dans le pot de confiture ! Une vraie goinfre !  :mrgreen:
L'image est très douce, à la fois piotesque et neottique !  :wink:
Amitiés
Jérôme

Passion Nature

Tres belle photo Elisa. La goutte donne un plus a cette photo. Tu as de bon fond de tiroir .....
DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

chrystyan

belle lumière et belle image mais le ++ c'est quand les commentaires abordent le néologisme

l'art et la culture se rejoingnent

Neottia

2 versions pour Ben mais le cadrage est un peu serré sur la 2, seule façon d'éliminer la zone non rose mais je suis bien d'accord, elle me dérange aussi cette zone  :mrgreen:

Hum, Chrystyan je ne comprends pas toute ta phrase  :mrgreen: :lol: Merci de ton passage  :grin:

Merci Flo, David et Jérôme  :grin:

3ème version retouchée  :mrgreen:

jmh

Magnifique!  :shock: :shock: la dernière est tip top, Elisa, et elle est splendide!

amitiés,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

EricJ

Superbe! Une préférence pour la version 2.
Amitiés
Eric

PIO

Citation de: Gobymage le 28 Novembre 2008, 18:56:59
Moi qui me plaint souvent d'un manque de lisibilité de certaines images, cette fois, je ne la contesterais pas. Elle est tombé dans le pot de confiture ! Une vraie goinfre !  :mrgreen:
L'image est très douce, à la fois piotesque et neottique !  :wink:
Amitiés
Jérôme

Jérôme a tout dit uy8 uy8 uy8
ça me flâââte... après plein les yeux à Montier, n'en jeté plus
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

Ben Coucou

Ha oui Elisa , la v3 me va trés bien , elle est superbe  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

chrystyan

ah !!! je m'explique, ou du moins j'essaie

Gobymage dans son commentaire a utilisé le terme Néottique , faisant allusion à ton pseudo je pense , il a donc inventé un nouveau nom correspondant à ton style d'image.

Sur ce site, néottique  peut au fil du temps devenir un nom commun, si d'autres en font usage : c'est ca le néologisme

à + Christian

*Lise95*

La 2e version est sublime, les couleurs sont très belles  :shock:
Amicalement
Lisette

-Eric-

"J'exhume mes archives puisque tout le monde semble engourdi par le froid"

Heu.. non  :mrgreen:

Superbe image Elisa  :shock: Bravo !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

alain fournier

Coucou Elisa 8)

A choisir je prends la 3 même si ce n'est pas tout à faire le style d'image que j'affectionne...

Amitiés,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Nico55

Les deux dernières versions sont bien plus lumineuses, et c'est vrai que le fond uniformément coloré permet à l'abeille de mieux ressortir.

bravo pour avoir joliment saisi cette scène!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Evinrude

Je prend également la 3, qui est a mon sens la mieux. Peut être un peu trop lumineuse, mais c'est pour chipoter. Elle est vraiment magnifique!

La 2 est un peu trop serrée je trouve.

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

lebon-zimages

Inari

Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et l'attitude.