La quête de la lumière...

Démarré par Rathven, 26 Novembre 2008, 23:59:51

« précédent - suivant »

Rathven

Pascalou

Bonjour , zéro commentaire.......... :shock: Moi je la trouve rudement bien ton image !!Elle dégage une super ambiance et le reflet à peine "imprimé"est un plus.Bravo .Pascal

Dominique.D

John,

J'aime aussi. Même si c'est un sujet "facile", tu l'as très bien traité. Composition dépouillée et réussie, et excellente gestion des blancs.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Calou07

Lili

simple et dépouillé : une image très agréable. Pris hier après passage à Uitkerke ?  :grin:
Emilie

diaph52

tonio

salut
comme d habitude  :shock: :shock: :shock: ça calme une P...... d image
tonio

[Cédric]

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Patrice-51

Trés bel effet , bravo !!

Patrice .

Rathven

Citation de: Lili le 27 Novembre 2008, 09:11:35
simple et dépouillé : une image très agréable. Pris hier après passage à Uitkerke ?  :grin:
Emilie

Merci à tous! Oui c'était début d'après midi sur la côte!  :wink:

Bonne journée

John

franck.t

Bonjour, superbe j'adore l'ambiance.
Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Ol

:shock: superbe image, rien à redire
Bravo

Kenavo

Oliv

insights

Salut Rath'  :mrgreen:

encore une image bien sympa. Ca manque ptet d'un chouia de contraste sur mon écran, histoire de redonner un peu de matière sur le reflet. J'ose pas imaginer la même avec une lumière chaude...

meles

Hello fi !

Bon et bien pour des conditions climatiques pas dès plus favorables ... tu t'en sorts bien avec cette image ... sobre et efficace ...

Bien joué ... bravo

Christophe

nica

c'est tt simplement superbe pour ma part. Amitiés

Rathven

Citation de: Krisprols le 27 Novembre 2008, 11:57:03
Salut Rath'  :mrgreen:

encore une image bien sympa. Ca manque ptet d'un chouia de contraste sur mon écran, histoire de redonner un peu de matière sur le reflet. J'ose pas imaginer la même avec une lumière chaude...

Salut Prols!  :mrgreen:

Bien d'accord avec toi pour le coup de contraste! Je changerai ça... Merci pour ton commentaire instructif!

Citation de: meles le 27 Novembre 2008, 11:59:04
Hello fi !

Bon et bien pour des conditions climatiques pas dès plus favorables ... tu t'en sorts bien avec cette image ... sobre et efficace ...

Bien joué ... bravo

Christophe

Sur que les conditions n'étaient pas top mais elles permettent de faire d'autres choses... Des images plus sobres niveau couleurs qui j'apprécie aussi...

John

Bruno21

Belle image !!
+1 pour un chouilla de contraste en plus.
Par contre, pas fan du cadre noir...

Bruno. 500px

Tuquet

Ce n'est pas banal, j'aime beaucoup. As-tu essayé une légère accentuation du contraste  uniquement sur le sujet ou saturation des couleurs ?
Mais peut-être aussi que ce résultat est l'unique recherché.

Tuquet

Ouvéa

Félicitations, pour moi, c'est une très belle photo.... On dirait que le tournepierre marche sur de la glace  uy8

Maupassant

Très belle image, tout à mon goût. Bravo.

Simon. B

Belle image, exposition au poil !
Simple et efficace.
Bravo

Simon.
EOS 30d + 300mm f4 + x1.4 canon

Totol'ornitho

J'aime bien aussi le résultat!

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Thadeus

bonsoir,

excellente image ! et originale en plus !

j'aime beaucoup la composition, les couleurs , la netteté... tout quoi  ))))

amicalement

Thierry J.

moutjer

Salut John, j'apprécie vraiment ce type de cadrage, bravo!

Remy.B

Bonjour
Bien joli ce tournepierre très épuré.
Félicitations
Rémy