Premier pas...

Démarré par Tofruokal, 24 Novembre 2008, 16:07:11

« précédent - suivant »

Tofruokal

Alors que Montier bat son plein....sans nous... rytyt....Un jour..... Je passe un peu de temps autour de mon étang....A m'essayer aux libellules....
Olivier
Tofruokal, Photo lakour made in R�union; plaisir photo avant tout...

Dylan Koller

Super !

Il semble que la netteté ne soit pas fait très précisément sur les yeux, mais je connais la difficulté de ce sujets  :grin:

Dylan

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

_Steph

tu devrais poster plus souvent par ici Olivier ! :wink:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Mika L

Belle image! T'as encore des lib à cette période, c'est pas du jeu fhfh :mrgreen:!
Mika

Tofruokal

Merci à vous MikaL, Steph, jmh et dylan pour votre passage ça fait plaisir...
Steph: J'essaierai de passer plus souvent promis uy8
Dylan: Si si les yeux sont nets mais il est vrai je dois dire que la compression Jpeg n'est pas heureuse sur ce coup là ( a qu'à voir ma signature tout palote :sad:
MikaL: et oui à défaut de Montier on a des libellules, car l'été s'annonce chaud par chez nous ( 3 degrés de plus que la normale soit 33°C)
Olivier

laubaine

sujet difficile et tu t en est pas mal sorti , oui qu elle chance croiser une libellule en ce moment , ici ça releve de l utopie ... et pourtant je cherche, je cherche, je cherche .... :grin:

Maupassant

Provocation TB...  :mrgreen: Moi mon étang il est gelé...  Belle image, Olivier. Et cela me rappelle l'été, il y a bien longtemps  :sad: :sad:

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 24 Novembre 2008, 20:23:01

Je confirme  rytyt

Tofruokal

Citation de: lebon-zimages le 27 Novembre 2008, 10:54:29
Citation de: _Steph le 24 Novembre 2008, 20:23:01

Je confirme  rytyt
J
:wink:

J'avais un peu de temps donc j'ai réactualisé l'image qui a mon sens avait trop subit la compression,donc en espérant que c'est mieux...

-Eric-

Très sympa cette photo. Tu maîtrises la technique !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

Très jolie photo, avec un fond en dégradé très agrèable

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Nico55

lumière peut être un poil forte (mais je suis sur un écran pas terrible) mais en tout cas l'instant est bien saisi, la vitesse d'obturation est parfaite pour figer le corps et donner une impression de mouvement sur les ailes! très bon, ça!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Tofruokal

Hello, merci de vos commentaires qui m'encourage grandement à continuer et à paufinner tout cela.... Merci encore Eric, Coccinel et Nico 55, effectivement la lumière était un poil forte....Tu peux faire confiance à ton écran lol uy8
Olivier

Tofruokal

Età "l'abranchage"....
Olivier