Après les écureuils... les oiseaux

Démarré par Bgd, 14 Novembre 2008, 21:39:43

« précédent - suivant »

Bgd

Bonjour à tous,
Après mes photos d'écureuil pour mon premier fil, voici maintenant mon sujet préféré : les oiseaux.
Pour coccinelle, je commence par des photos prises au Teich.

Merci d'avance pour vos commentaires,
Bgd

Matthieu Soudet

J'aime bien la deuxième, avec le héron en pleine séance d'étirement, belle attitude !

Par contre pour la première, pas terrible le perchoir  :)

Dylan Koller

Salut.

Ouais le prechoir pour la première c'est pas le meilleurs  :) La 2 est très sympa !

Dylan

ZieuTleMoNde

19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Bgd

Merci Matthieu du commentaire.
Pour le perchoir, j'ai choisi cette ambiance pour son nom : moineau "domestique" ! Donc, un habitant des villles.
Bgd.

coccinelle

Très belle observation pour le héron, mouvement bien saisi ))))
c'est vrai que le perchoir du 1 n'est pas terrible mais ton raisonnement et très bien vu, et je regarde ta photo, de ce faite, autrement

Peut-être a un de ces jours au Teich
Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

pstoneV

Pour la 1 je trouve que même si c'est un moineau domestique, la preuve aurait pûs être un peu plus dans la finesse (un fil par exemple) :)

La 2 est super rien a dire  :o
Victor

Bgd

Merci de vos réponses,
Moi qui aimait cette photo pour son graphisme (celle du moineau), je découvre des avis différents sur ce forum.
Sinon, je vous présente une photo, prise, elle aussi, au teich,de fouques macroules.

Bgd.

pstoneV

Citation de: Bgd le 15 Novembre 2008, 15:41:22
Moi qui aimait cette photo pour son graphisme (celle du moineau), je découvre des avis différents sur ce forum.

Tu parles pour moi mdr
C'est sur ta photo a un aspect graphique mais l'armature écrase trop l'oiseau je trouve mais ce n'est que mon avis et je suis loin d'être un pro  :o

POur la derniere je la trouve tres bien  :o
Victor

Bgd

Au contraire, l'avantage d'être dans un forum, c'est d'avoir des avis différents !
C'est pour ça que je poste des photos.
Bgd.

pstoneV

Victor

oxie

Je trouve cette photo excellent autant point de vue composition qu'éthologie. Les espèces anthropophiles gagnent a être parfois (pas tout le temps) montrée dans un environnement humain et cette photo y réussi très bien!  :mrgreen:

totodu35

Belle série avec une pref pour ton héron . Je rejoint l'avis d'oxie

Félicitation
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.