tableau automnal: vertical ou horizontal?

Démarré par marcao, 22 Novembre 2008, 07:17:14

« précédent - suivant »

marcao

encore un choix difficile, pour vous laquelle?

jmh

la deuxième serait très belle si la zone de netteté était plus étendue. En ce qui concerne la première, je ressens un manque d'espace et de profondeur
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

Gobymage

Citation de: jmh le 22 Novembre 2008, 11:02:07
la deuxième serait très belle si la zone de netteté était plus étendue. En ce qui concerne la première, je ressens un manque d'espace et de profondeur

même ressenti

marcao

c'est marrant sur la 1 le manque d'espace et de profondeur est à mon avis dû au format horizontal donc la profondeur...
Et sur la 2 la faible pdc est voulue à la prise de vue mais bon je conçois que cela puisse gêner.

Passion Nature

J'aime bien mais la saturation est un peu trop pousser a mon gout.
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

diaph52

Je suis assez d'accord avec Jmh; on a une impression générale de flou, même si à y regarder de près on voit bien où c'est net. Il manque un point d'accroche + important.

-Eric-

La 2. Plus d'éléments dans le fond, belle profondeur.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

douvid

La seconde pour moi, le regard se pose plus loin
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jp60

Je préfère nettement la seconde, mais je trouve que le sujet net est trop petit dans l'image (sur mon écran).

Jean-Pierre