Mes friches à busards 2010/2011... (pattues)

Démarré par midoohan, 10 Novembre 2008, 12:11:41

« précédent - suivant »

Jean-Claude Péclard

Salut Alain,

Alors, non content de tes busards, il fait que tu t'attaques au hiboux des marais  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veinard, c'est une mine d'or autour de chez toi  uy8

Bye, bonnes fêtes.
Salut,
Jean-Claude

lebon-zimages

boub33

alors là je suis pas déçu de la surprise : veinard va !!!
=> c'est là ou le temps passé sur terrain paye ...
Bravo pour cette dernière mise à jour

midoohan

Il y a parfois aussi des choses sympas à faire comme ce petit contre-jour...

Joyeux Noël, j'espère que le père du même nom vous a amené plein de beaux 500 sous les sapins...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

oisouille22

Je peux laisser un message sur ce très beau fil le jour de noël... je suis resté surveillé les pintades :wink: pendant que tout le monde est à la messe :mrgreen:

C'est très beau, surtout les mâles 8), la surprise a des yeux envoûtant et magnifiques!
Le contre jour uy8 Bravo

Joyeux Noël également,

Florian

PS: Je trouvais parfois les photos limites niveau netteté, après les avoir vues en grand à Montier je suis rassuré, surement la compression pour le web...
Très sympa l'expo... et le bonhomme aussi d'ailleurs! Je suis très gentil... c'est Noël rytyt
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

gauthier

Oufti comme on dit chez nous  !!!!

Mais la photo "ambiance" d'aujourd'hui est une vraie tuerie  !!!! !!!!
Gauthier Tefnin, Spa (Belgique)

midoohan

Encore le mâle très proche aujourd'hui (il a chassé toute la journée sur la même friche et ça a bien marché pour lui)
Beaucoup de vent et donc des progressions assez lentes, d'où des photos plus faciles...  8)

Regard de braise...

A plus...
Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

meles

Bonjour Alain,

Cette dernière série est encore vraiment tip top ... tu as bien fait de sortir avec ce vent fort ... les résultats sont souvent bons ...

félicitations

christophe

jeremyyy

ce fil est super  :shock: avec des photos manifique.
felicitation.
jérémy

ROMU

a chaque qu'il y a une mise a jour sur ce fil , je m'émerveille devant tes photos )))
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Eddy

Bonjour, Alain

Cette mise à jour est encore à tomber  :grin:

Eddy

AlainC

midoohan

Ben ouais, vu comment il vole, il a dû abuser un peu pendant les fêtes...  :grin:

A plus...
Alain.

Matile

Bonsoir Alain,

Un vrai roman photo que l'on suit avec un grand plaisir!! Les dernières photos du Saint-Martin mâle sont particulièrement belles!  !!!! ))) !!!!
Toute bonne année!
Olivier Jean-Petit-Matile

Lili

encore une très belle MAJ, j'adore l'attitude du busard de la dernière photo.
Emilie

GYPAETE MYOPE

Il va finir par rayer la lentille!!
Superbe,j'adore cet oiseau.

Neottia

J'en prends plein les yeux mais ne m'arrête pas souvent  :? Bravo pour toutes ces images Alain et excellente année à toi !

On ne doit pas habiter la même région... la plaine de Reims, n'est pas la plaine de Châlons !  :mrgreen:

jip

Citation de: Neottia le 02 Janvier 2009, 08:24:14
On ne doit pas habiter la même région... la plaine de Reims, n'est pas la plaine de Châlons !  :mrgreen:

c'est aussi ce que je me dit quelques fois, ah le micro climat chalonnais.

En tout cas continue, pour notre plus grand bonheur.

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

BlueCat

Bonjour

Je n'avais pas vu les dernières màj.  :sad:
La surprise est formidable, j'espère bien que tu pourras nous la montrer à nouveau.
Les autres photos sont comme d'hab, superbes.  :)

Maxime Boillot

Superbes photos d'un super rapace... Prise par un super photographe.
maxime

maracajau

Magnifique ... on veut toujours en voir plus ! et entrer de plus en plus dans l'intimité de cet oiseau !

Olivier_S

Olivier Simon

Billl

Alors la, je ne comprends vraiment pas comment j'ai pu rater ce fil!  :shock:
Tout simplement magnifique....
Un travail de longue haleine et on peut dire que ça paye.
Bravo et bonne continuation!

Cedric Jacquet

La capacité limitée de tes disques durs va te forcer à jeter des petites merveilles, si tu continues ...

Chapeau, Alain !

Amitiés,

Cedric

caty

encore du tout bon !...avec des attitudes originales !... :grin:  on peut dire "qu'il en avait un coup dans l'aile" !...  :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...