Mes friches à busards 2010/2011... (pattues)

Démarré par midoohan, 10 Novembre 2008, 12:11:41

« précédent - suivant »

roitelet

bien vu pour la pattue et la variable ensemble!
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

Nico55

Hello Alain!

Le hibou en vol de face, tu m'en mettras une douzaine pour le réveillon stp? merci !

bon en attendant j'ai toujours pas vu de pattue moi...  tu veux pas en envoyer une vers Revigny?  :mrgreen:
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

GUERIN

Salut Alain,
La vache quelle festival... tu fais fort! la serie est au  top ... le hibou de face c'est quelque chose!! non de Diou!! Plus fort que Valentino!!!
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

louisledeboucheur

Bonjour
j'ai fait toute les pages!
que du bonheur...félicitation pour l'ensemble
louis

VMR

Bonjour,
Et alors ?  Saint Nicolas est passé : finis les cadeaux ?   :mrgreen:  Moi j'en voudrais encore  :grin:
Photos superbes, situations intéressantes, diversité ...  C'est vrai que j'attends une suite avec impatience.
Bravo et merci.
Cdlt,
JP

marc17

joris

Quel fil  :shock: :shock:, toutes ces photos sont superbes, et cette dernière série à couper le souffle.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Thadeus

bonjour

un excellent reportage : le doublé pattue variable est mémorable  :shock:

amicalement

Thierry J.

-Thib-

De beaux instants immortalisé ! Et de belles pattues  :mrgreen:

Dommage pour le leger front focus sur les dernières, ton AF a du accrocher sur l'herbe ...

Thib