Spéciale dédicace à l'ami Oseydoux... MàJ 2 novembre : 59.000!!!

Démarré par midoohan, 27 Octobre 2008, 18:10:12

« précédent - suivant »

midoohan

Salut tout le monde...
Bon Olivier je te promet que cette année la météo sera la même pendant le festival... J'ai pris mes dispositions...  8)

Pour ceux que ça intéresse, la suite de dimanche matin ainsi que toutes mes photos d'octobre visibles ici...
http://equisport-photos.info/nouveau_site_animalier/provisoires_dernieres/octobre_2008/les_dernieres/content/index.html
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Alainraleur

L'Ardennais

C'est reparti pour un tour  uy8
J'ai vu aux infos régionales qu'elles n'étaient pas encore très nombreuses mais qu'il y en avait 60000 en Allemagne qui attendaient le festival pour descendre!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

nébuleuse

très très joli  :shock: ! je me réjouis de les revoir ces petites merveilles!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

midoohan

Salut Stan, 22150 oiseaux au comptage hier. Gros arrivage durant la nuit.
Ça arrive, ça arrive...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Yannick.T

Aaah enfin tu ouvres ton fil sur les grues  :mrgreen: :mrgreen:
Bravo l ami  ))))

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

oseydoux

Magnifiques ! T'es sûr que c'est au Der ?  :mrgreen:

Voilà le début d'un très long fil... 22000, va falloir les retenir un peu !  8)

Merci pour la dédicace, avec un gros becs bien baveux !   :P

midoohan

Non non Yannick, c'est juste pour faire bisquer un peu notre ami Olivier...  :mrgreen:
D'ailleurs, ne te gène pas pour poster histoire d'enfoncer un peu le clou...  :mrgreen:

Alain.

Une de l'année dernière à peu près à la même époque... (16 octobre)

J'avais posté juste pendant ta réponse...
CitationT'es sûr que c'est au Der ?
Ecoutes, vu que Yannick y était aussi, j'ai une caution de sérieux sur ce coup là...
Pour les 22000, ce n'est que la première vague, il doit y en avoir encore près de 200000 à passer, il y a encore du potentiel...

softborn

Oui très bien tes photos, même très belles, mais ne te fais pas d'illusion, elles ne vont pas rester, nous les attendons dans les Landes et c'est ici qu'elles vont rester  :grin: :grin:

Amicalement.

JP
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

leon

Des couleurs magnifiques  )))) Quelle magnifique ambiance  :wink:
Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

Michel d'Oultremont

www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

maxime_88

De superbes ambiances... avec ces grands migrateurs

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

jeanlouis83

vous ètes démoralisant, je ne pourrais surement pas venir à montier cette année donc ça pète le moral mais trés belles photos quant mème
bravo

chenuzet

Quels cieux !! Magique !! Du grand art. J'y serai dans moins de 15 j, j'espère avoir de belles lumières
Charles

Fabien Gréban

ouaouh, superbe,

Ce sera la première fois pour moi cette année, je n'ose espérer d'aussi belles lumières

Chrisp

SAlut,
superbes série de Cartes postales...  Dis moi si tu pouvais égarer quelques uns des 25000 oiseaux que tu as par chez toi en Islande, ce serait sympas... Ben oui, non seulement on as besoin de cash dans notre pays, mais ce serait aussi bien d'avoir quelques oiseaux :o :o :o
Aller tu nous présentes là une superbe série de photos qui donnent envie...
Chris.

oseydoux

Citation de: Fabien Gréban le 27 Octobre 2008, 19:22:08
ouaouh, superbe,

Ce sera la première fois pour moi cette année, je n'ose espérer d'aussi belles lumières

N'espère pas Fabien...  fhfh :mrgreen:

Yvon

Je crois que ce sera mon 5ème festival de Montier, j'ai eu un brouillard à couper au couteau, un froid sibérien, une pluie diluvienne, cette année je le sens bien pour la météo  :mrgreen:
En tout cas çà fait drôlement envie tes images, Alain  uy8

Yvon
http://www.photographie-nature.com/
http://yvon.toupin.oiseaux.net/
Canon 7D + 5D mkII     500 IS +/- 1,4x

midoohan

CitationN'espère pas Fabien...
Rabat-joie!!!  :mrgreen:
Je t'ai dit que j'avais pris mes dispositions...  8)

Ne l'écoutes pas Fabien, cette photo a été prise le 20 novembre 2006

Et celle là le 15 novembre 2007 : il fait toujours beau au Der!!!

A bientôt les amis...
Alain.

Citation de: Yvonj'ai eu un brouillard à couper au couteau, un froid sibérien, une pluie diluvienne
Ne les décourage pas de venir Yvon  fhfh :mrgreen:

once

Yannick.T

Bon ça y est je viens d avoir Météo France ils m ont confirmé beau temps pour Montier.... :mrgreen: :mrgreen:

Comme Alain me la proposé voici quelques photos de ce dimanche matin, histoire de faire taire les mauvaise langues... 8) 8)

Fabien tu peux espérer , il n y a pas de problème.. jururur jururur jururur :roll: :roll: j espère bien te voir .

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

jpfr

Citation de: Yvon le 27 Octobre 2008, 19:35:58
Je crois que ce sera mon 5ème festival de Montier, j'ai eu un brouillard à couper au couteau, un froid sibérien, une pluie diluvienne, cette année je le sens bien pour la météo  :mrgreen:
En tout cas çà fait drôlement envie tes images, Alain  uy8

Yvon

Houla la!!! un Breton qui fait des promesses pour la météo  :shock: encore que si il fait beau un petit peu tous les jours comme en Bretagne ça va le faire  uy8 uy8
Merci Alain, merci Yannick; tenez bon ,on arrive!
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

midoohan

C'est tout bon ça mon Yannick, bravo...
Ayez confiance les gars, on maitrise...  uy8

Alain.

Allez, encore une petite, un poulailler du 16 octobre 2007.... Je ne vous explique pas quand ça décolle...  :mrgreen:

oseydoux

Jolies tes poules dans la belle lumière qui n'existe pas Yannick ! Au fait, la dernière à un fil à la patte...  :mrgreen:

midoohan

CitationAu fait, la dernière à un fil à la patte...
C'est lorsque l'on veut faire des portraits serrés, on les attache à un poteau avec... hein Yannick?  :mrgreen:

Alain.