chouette hulotte, la belle (maj du jour 19/10)

Démarré par livartow, 16 Novembre 2008, 23:39:12

« précédent - suivant »

livartow

Bonjour.
Merci à vous deux pour vos messages. ;-)
Pour so.happy, Il y a des chances en effet. J'y passe très souvent sur Vincennes.
http://www.zimagez.com/zimage/dsc019779.php
Amicalement
Nathan

deeper

on se connait alors :) , j'y allais l'an dernier pour les renards et depuis 1 an je n'ai pas mis les pieds dans le bois de vincennes. voyant tes photos de chouette je suis alle jeter un oeil avant la tombee de la nuit aujourd hui et je ne l'ai pas vu cette fois ci .

sais tu si la famille de renards est toujours en vie car la derniere fois ils etaient bien malades

livartow

Bonjour.
On doit se connaître alors... mais bon, difficile de savoir à qui on a affaire avec un pseudo uy8
Pour les renards, j'en sais trop rien... pas d'obs depuis plus de 4 semaines. Un de mes amis m'a dit qu'il en avait vu un il y a pas longtemps en bonne santé... mais pas plus d'infos :-(

Pour la chouette hulotte, il y a des chances qu'elle se trouve encore dans son deuxième trou... qui n'est pas du tout au même endroit que le premier.
Amicalement
Nathan

deeper

a bientot on se verra a vincennes , en esperant qu'il n y a pas 15 personnes en meme temps a la photographier

Canolta

Rhoooo Nathan a encore frappé.

Tes photos sont splendides.

Pour so.happy. J'ai vu un renard il y a 15 jours, il était en pleine forme à priori.

@+
Laurent

livartow

Merci vous deux our vos messages.
En fonction du nombre de personnes qui se trouvera devant le premier trou, je verrai si je donne l'info sur le deuxième trou...  :mrgreen: simplement pour éviter de pourrir un spot qui commence à m'être TRES cher. :?
En effet, la belle semble être très recherchée en ce moment. Mais très franchement, elle le vaut bien je trouve. :grin:
Amicalement
Nathan

Alban dit (BADOROC )

Salut Nathan,

toujours de très belles images .... :shock:

à c'est beau d'être jeun' la main ne tremble pas :mrgreen:

bravo  @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr