Un vautour dans la lune

Démarré par Alainraleur, 25 Novembre 2008, 18:53:55

« précédent - suivant »

Alainraleur

Photo prise par un clair de lune de jour. J'ai attendu qu'un vautour fauve ait la bonne idée de passer devant la lune pour déclencher.
Merci de vos avis,
Alain

Calou07

Trop grosse pour mon écran ton image, dommage. Un peu trop d'accentuation, il y a de l'écho autour du vautour. Réduis-la un peu... Stp...

Edit : je l'ai chargé, dommage quelle soit pleine pastille, mais très belle idée, et belle image, bravo !

Tu devrais la recadrer en plaçant la lune et l'oiseau plus en haut et à gauche... (en virant la poussière)
Si j'ose, regarde ici...

Alainraleur

La voici recadrée.

mutus

la composition est très sympa.

tanguylovitch2

très beau !
j'en connais une pareille avec un faucon pèlerin  :grin:
mérite peut-être un meilleur post traitement (mon écran n'est pas calibré mais c'est très accentué et très flashy sur le bleu...) ?
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

flo31hg

perso l'idée est top
mais c'est peut être mon écran mais les contours de la lune ne sont pas net, lle rendu est space, peut être dût à un post traitement trop poussé.
ah oui autre chose en bas de la photo, sous la tête du vautour tu as une grosse tache
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Maupassant

Citation de: flo31hg le 25 Novembre 2008, 19:39:39
perso l'idée est top
mais c'est peut être mon écran mais les contours de la lune ne sont pas net, lle rendu est space, peut être dût à un post traitement trop poussé.
ah oui autre chose en bas de la photo, sous la tête du vautour tu as une grosse tache
flo

Idem pour moi.

Lili

wahoooo ça me rappelle de bons souvenirs . Terrible ta photo!
Emilie

vercors

Super compo mais perso le bleu est trop flash.
Pierre
Canon 7D - Canon 300 2.8 IS

Alainraleur

J'ai vérifié le fichier RAW et le bleu est moins flashi.
Je pense que c'est du à Bibble que j'utilise pour son réducteur de bruit Noise Ninja et qui me modifie les couleurs légèrement. Sauf pour ce fond bleu ou la modif est plus accentuée.

julien-68

Citation de: Maupassant le 25 Novembre 2008, 19:41:31
Citation de: flo31hg le 25 Novembre 2008, 19:39:39
perso l'idée est top
flo

Idem pour moi.

Pareil pour moi