Gypaetes barbus [mis a jour le 10/11/08]

Démarré par olivierd, 07 Août 2008, 11:47:37

« précédent - suivant »

Ibex (Road)

Magnifiques Olivier, j'avais raté le fil et j'ai tout pris d'un coup dans les mirettes  :shock: :shock: :shock:
Merci pour le partage
Canon Eos 40D, 100/400 L Is, Sigma 17/70 2.8/4.5, longue vue Ultima Celestron 20-60X 80

olivierd

Merci a tous pour vos commentaires

Citation de: chris_peyro le 09 Novembre 2008, 19:45:07
ahhh ... c'est trop injuste de nous ressortir ce fil avec ta mise à jour  :shock: !
Tu te rends compte que tu nous frustres tous avec ces clichés fantastiques  :evil:

Ta dernière est vraiment fabuleuse ! Du même calibre que les autres !

Et bravo pour ta réactivitée sur cette photo ! Quand on attend plusieurs heures, il est souvent difficile d'être prêt pour ces instants fugaces (j'en ai fait l'expérience en ratant les 2 seuls passages à proximité d'un gypaete !)

Christophe

J'en ferais un nouveau quand la neige sera tombée ...

pour la réactivitée, il y a quand même pas mal de chance, car en général les passages comme ça, sans prévenir,  je les rates : un oiseau qui viens droit sur nous, on le détecte au dernier moment , et encore a condition de regarder du bon coté . La , heureusement, l'appareil étais tout prêt et reglé (merci Mr nikon pour le nouveau firmware du D300 avec les iso auto ) , je me suis jeté dessus , il y a eu un petit instant de panique car avec la capuche et les gants, je n'arrivais pas a faire la mise au point , je me suis ressaisi, j'ai relevé le doit du déclencheur et recommencé calmement et ouf, l'autofocus a accroché quand il est passé devant moi  .... resultat deux photos de bonne, ensuite il est trop de l'arrière et la tête est caché derrière l'aile .

Citation de: gypaete myope le 10 Novembre 2008, 13:12:10
Il y en a qui font du gypaète comme d'autres des mésanges!!

Non, non, pas comme les mésanges, je ne les nourris pas, je m'assois simplement au bord de l'autoroute et je les regarde passer ...en plus,  tu as remarqué , les nôtres ils n'ont pas d'étiquette .... :wink:
Aller, si un jour tu passe par les alpes , fait moi signe ...

22
Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

MC OROSQUETTE

Superbe fil pfffffffff  :shock: :shock: :shock:
Merci pour ce partage
Voir juste c'est juste voir...........

http://www.mc-orosquette.com/

Alban dit (BADOROC )

une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

jeanlouis83

c'est plus facile que les mésanges, il est plus GROS
en étant sérieux c'est Fantastique
bravo

Maupassant

Comment j'ai fait pour louper ce fabuleux fil ? Des rencontres pareilles, çà fait rêver, et cela me change des passereaux de mon jardin... Bravo Olivier et merci pour le partage.

moutjer

maracajau

Trop classe ce fil !  :shock: superbe qualité !
c déjà exitant de l'apercevoir de loin alors là ... pppfiouuuuuu

Bruno21

La 19, superbement magnifique...
Et toute la série.

Bruno. 500px