Juste trois photos pour vous dire....

Démarré par natureenfrance, 12 Novembre 2008, 22:08:08

« précédent - suivant »

natureenfrance

qu'ils sont revenus comme chaque année. :grin:!!!
J'ai loupé les accenteurs alpins, mais bon j'espère aller les revoir d'ici peu et leur tirer le portait correctement (en digi comme ici ou bien avec mon nouveau matos).
Ces photos ont été faites aux Eyzies (24), et chaque hiver nous observons entre 2 et 4 tichos das les falaises du village ou aux alentours.
Les voici donc, a vos bon commentaires (ou pas):)!!

1.

2.

3.

PS: désoler de ne pas poster trop de messages ces derniers temps, mais j'ai pas mal de boulot, et le peu de temps libre, je le réserve pour la photo (enfin quand il fait beau).

jmsoulier

Bonsoir Julien,
Petit veinard! Voilà une observation de choix et 3 photos fot sympathiques  :grin: :grin: Je te souhaite d'en réaliser d'autres!
A+  JM

fifi 28

Bonsor,

les ticho...oiseaux que je n'ai pas encore pu en voir dans la nature et donc  pas non plus sur ma carte mémoire :mrgreen:

Il me semble que les oiseaux ont été photogtaphiés d'un peut loin :?
Tu peux en envoyer d'autres en plus grand?  

Amitiés,

fifi 28
Sky watcher 80 ED et Nikon coolpix 995.<br />Sony Alpha 55 et 77 sigma 70/200 2,8 sigma 50/500 apo DG EX.

Vince_

toujours sympa de voir un tichodrome et pas si simple de le mettre dans la boite

bien joué

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

wolf

Citation de: Vince_ le 12 Novembre 2008, 22:23:28
toujours sympa de voir un tichodrome et pas si simple de le mettre dans la boite

bien joué

vince

et un + pour la 3  uy8

Wolf

livartow

Coucou !!!
Superbe série d'un oiseau très rarement photographié. Et le résultat est très bon en plus !!!
C'est fait à Oléron ? :mrgreen:
Bonne soirée à toi et bonne chance pour le travail ;-)
Amicalement
Nathan

leon

Pentax k10D - Pentax 18-55 f3.5-5.6 - Sigma 55-200 f4-5.6 - Sigma 170-500 f5-6.3 - Raynox DCR 250 - Lunette Orion 80 ED - TC x1,7 Pentax -

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

natureenfrance

Merci à tous pour vos commentaires!!!
C'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir ce bel oiseau.
Pour ce qui est de la distance, effectivement les osieaux était assez loin ce jour là, mais c'est normal puisqu'il y a le musée de la préhistoire entre eux et moi, et il y avait aps mal de monde. Mais j'essairais d'y retourner ce week end pour voir si ils veulent s'apporcher, et en espérant aussi que les accenteurs alpins soient là.
Je vous donne donc des news ce week end si le temps le veux bien.
Julien.

julien-68