Gypaetes barbus [mis a jour le 10/11/08]

Démarré par olivierd, 07 Août 2008, 11:47:37

« précédent - suivant »

Frederic Desmette2

olivierd

Merci encore a tous pour vos messages .
Pour la 19 , c'est vrais que l'aile est un peut près du bord en bas, mais sur la suivante dans la rafale , il manque juste le bout des rémiges sur l'aile du haut  :sad:
C'est qu'il est grand le bougre ! c'est dur de le faire rentrer dans le cadre ! il vas falloir que j'enlève le TC . Je me demande comment vous faite avec vos 500  :mrgreen:
Nikon D300+AF-S 300 F/4D IF-ED+AF-S 18-135 G ED
http://danreiv.free.fr/photo/album/

tof64

nica

qq perles dans ce fil  :shock: :shock:, malgré des lumières qui semblaient parfois difficiles. Belle maîtrise du sujet. Amitiés

bgabbud

Les deux dernières  :shock: :shock:fabuleux!!!!!!
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

Olivier_S

La 19  :shock:
Vivement le retour de la neige, ca va être encore plus grandiose.
Olivier Simon

QUENTIN

cette dernière série est top !
je me range à l'avis général la 19 l'emporte

olivierd

Effectivement, vivement le retour de la neige , c'est bien plus facile a gérer au niveau de la lumière . Et on est tellement plus tranquille la-haut ... dérangé uniquement par les chamois, les bouquetins et les renards ....

Jemo

Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

Nico55

tout simplement sublime...  :shock:  :shock:  :shock:  uy8  uy8  uy8

j'admire et me tais...

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Les Frères des Bois

Se sont des photos de toute beauté  , félicitations  :grin: .

Amitiés
Les frères des bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

xavier31

:shock:
les dernieres sont de toutes beautees.
Je crois que je vais me remettre au maccrame

felicitations et bonne continuation
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

olivierd

Une petite visite aujourd'hui, malheureusement je me suis fait piéger par météo France qui annonçais "une belle journée ensoleillé "  .... pas vraiment vus le soleil ... heureusement, un juvénile s'est fait piéger lui aussi et il passé juste devant moi avant de se poser dans les barres rocheuses au loin en attendant de meilleurs conditions de vols .... Le pauvre, il doit toujours attendre ....
Heureusement que j'ai tourné la tête au bon moment, 2 s plus tard et c'etais trop tard ...

21

livartow

Très franchement, MAGNIFIQUE cette balbu passion !!! toujours un grand plaisir à regarder ces mises à jours.
Amicalement
Nathan

chris_peyro

ahhh ... c'est trop injuste de nous ressortir ce fil avec ta mise à jour  :shock: !
Tu te rends compte que tu nous frustres tous avec ces clichés fantastiques  :evil:

Ta dernière est vraiment fabuleuse ! Du même calibre que les autres !

Et bravo pour ta réactivitée sur cette photo ! Quand on attend plusieurs heures, il est souvent difficile d'être prêt pour ces instants fugaces (j'en ai fait l'expérience en ratant les 2 seuls passages à proximité d'un gypaete !)

Christophe
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas" - Victor Hugo
www.vision-nature.fr

flo31hg

Citation de: chris_peyro le 09 Novembre 2008, 19:45:07

Et bravo pour ta réactivitée sur cette photo ! Quand on attend plusieurs heures, il est souvent difficile d'être prêt pour ces instants fugaces (j'en ai fait l'expérience en ratant les 2 seuls passages à proximité d'un gypaete !)

Christophe

tiens ce témoignage me rappelle quelque chose  :mrgreen: :mrgreen:, et pourtant on avait un Belge qui voulais jouer les appâts  :mrgreen:
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

BlueCat

Je viens de voir les 5 pages de ce fil. Quelles photos fabuleuses !
Bravo et merci pour ce partage.

lebon-zimages

onyx

je vient devoir tout se fil,bravo pour ces tres belles photos d'un oiseaux si rare.  
laisse nous souflez un peu!!  mais ne t'arrete pas quant meme

Totol'ornitho

Magnifique!  :shock:

Pour moi c'est la 20! Bravo pour ces images sublimes!

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

Vince_

toujours très sympa à suivre ce fil

la 19 put.. elle le fait quand même !!  uy8

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Justin_M

Pfff quelle photo! :shock:

Citation de: flo31hg le 09 Novembre 2008, 19:50:03
Citation de: chris_peyro le 09 Novembre 2008, 19:45:07

Christophe

tiens ce témoignage me rappelle quelque chose  :mrgreen: :mrgreen:, et pourtant on avait un Belge qui voulais jouer les appâts  :mrgreen:
flo

Et là! :mrgreen: J'ai le dos tourné 2 minutes et on raconte encore des bobards sur moi?! fhfh :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

flo31hg

Citation de: Justin_M le 10 Novembre 2008, 13:05:13

Et là! :mrgreen: J'ai le dos tourné 2 minutes et on raconte encore des bobards sur moi?! fhfh :mrgreen:

fhfh fhfh
il y a des témoins Justin!!  :mrgreen:
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

GYPAETE MYOPE

Il y en a qui font du gypaète comme d'autres des mésanges!!

Justin_M

Citation de: flo31hg le 10 Novembre 2008, 13:09:40
Citation de: Justin_M le 10 Novembre 2008, 13:05:13

fhfh fhfh
il y a des témoins Justin!!  :mrgreen:
flo

Mais pas de photos... jhjhjhj :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-