Montier 2008 : les photos!

Démarré par t0nus, 22 Octobre 2008, 19:40:41

« précédent - suivant »

AMAURY BERTELS

Salut,
Guils,tu saurait pas qui est à coté de toi sur ta photo,histoire de savoir  :mrgreen: :mrgreen: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

alain fournier

Citation de: Edith le 24 Novembre 2008, 20:41:51
à Alain: tu ne pourras plus te cacher derrière ton chapeau (l'avatar) maintenant on te connaît  uy8

j'ai été très heureuse de faire ta connaissance

bravo à tous pour vos prix, c'est mérité

Pareillement Edith 8) et peut-être à un de ces quatre à Saron uy8

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Cédric_C

Claude, on remet ça très vite, j'espère, pour seacam, c'était bien une première, tu as raison.

J'ai quelques photo que je posterais des que j'accederais a un vrai internet, je retiens en tous les cas un repas bien sympa avec Neottia, Nico, Pio, Andre, Claude, JPSA, et des amis photimiens, c'était chouette, et le cru d'Élise était lui-même plutôt grandiose :) !

A un de ces quatre pour quelques photos, et sinon, et bien a l'année prochaine pour ceux que j'aurais plaisir a croiser et réciproquement !
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

stephgig

Citation de: Yannick.T le 24 Novembre 2008, 20:49:17
Ce fil sur Montier est vraiment calme..... :mrgreen: :mrgreen:

je me mefierai a ta place Yannick

Steph
Steph
Canon EOS 1 D Mark III - EOS  5 Dsr - EOS 5 D Mark III
Canon EF 500/f4 IS USM Sigma 150 /f 2.8 macro EX DG
Canon 100/400 L is II  Canon 16/35 / f2.8

"errare humanun  est"

stephgig

Citation de: Frigobox le 24 Novembre 2008, 20:59:27
si j'avais été là vous auriez été dans la m.... avec la bouffe et la boisson  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais j'ai repéré le gîte ... hein .. Steph   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: uy8 uy8 uy8

t'es toujours le bienvenue Fred
faut juste prevenir comme ça on rajoute 3ou 4 doses !  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Steph
Steph

"errare humanun  est"

O-live

Salut à tous ...

Très très beau festival, une fois de plus je suis emerveillé du travail accomplis par les photographes et ... les bénévoles sans lesquels cette fête ne serait pas.

Ne le répétez pas trop fort mais je crois qu'il y a bien eu une photo de groupe samedi matin.... jhjhjhj   jhjhjhj
On devait bien être au moins ... Plus de 10!
L'appareil perché sur un trépied XXL un peu haut pour .... (elle se reconnaitra !), on a bien rigolé.  uy8 uy8

Bon alors on la voit cette photo ?

Puisque je vous dis qu'on était plus de 10 ...

stephgig

Citation de: clm le 24 Novembre 2008, 17:11:01
Si j'avais été là il n'y aurai plus de spaghetti et de raclette mais on aurait ajouté quelques bouteilles  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Steph
Steph

"errare humanun  est"

Kiva

Citation de: ô-live le 24 Novembre 2008, 21:57:03
Bon alors on la voit cette photo ?

Puisque je vous dis qu'on était plus de 10 ...

ça c'est le groupe lpo
:arrow:

clm

Citation de: Edith le 24 Novembre 2008, 20:43:57
on a eu une petite pensée pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas pu venir

c'est quand qu'on fait une sortie Marquenterre ? pour manger du bon saucisson bien dur

Je pensais en faire une mars/avril. On a raté (enfin j'ai raté) Octobre ... z'en pensez quoi ? ou en plein hiver ? pas grand chose à voir ...

Citation de: stephgig le 24 Novembre 2008, 22:00:43
Si j'avais été là il n'y aurai plus de spaghetti et de raclette mais on aurait ajouté quelques bouteilles  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Steph

Tit joueur !!! j'ai été controlé en revenant d'andorre la semaine dernière  8) dans le coffre de la kangoo  8)

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Canolta

Citation de: stephgig le 24 Novembre 2008, 22:00:43

Steph

Faut pas montrer des choses comme çà, après dès qu'une photo est floue, on nous accuse alors que c'est le matériel qui était gelé, nous on avait l'antigel direct dans le sang  :mrgreen:

Laurent

O-live

Avant que ça parte en vrille...

Superbes les portraits!   uy8 uy8 uy8  l'idée est géniale !
Très belles expos et magnifiques photos sur ce festival

moi, j'ai vu ça vendredi soir... enfin, je l'ai vu.... petit montage :mrgreen:

Olivier

Edith

bon comme il y en a qui sont pressés de voir la photo mais c'est pas simple à contre jour et avec cette pente

voilà la photo finale, il manque quelques personnes qui sont parties vite vers les expos ou se réchauffer ; on pourrait les rajouter par la suite

Erwan

Citation de: nébuleuse le 24 Novembre 2008, 19:30:28
Citation de: Erwan le 24 Novembre 2008, 17:31:19
En tous cas les bénéluxiens sont quand même de sympathiques personnes je trouve, n'est ce pas???

que oui!

Contente d'avoir fait votre connaissance Erwan et Gobymage!

...C'est passé trop vite ce week-end, vivement Montier 2009!

Amicalement,
Audrey

Tout le plaisir était pour moi Audrey :wink:
J'espère qu'on se recroisera au milieu des chamois cette fois!

Jérome désolé de t'avoir perdu dimanche je croyais que tu nous suivais avec Michel, et ensuite impossible de retrouver ta trace. Bon ce n'est que partie remise, on se retrouvera au pire dans la section des macroteux que je vais commencer à visiter de temps en temps c'est promis! En tout cas ça m'a fait plaisir de te croiser à Montier. Allez hop une ptite photo de toi, donc Jérome alias Gobymage.

Au fait pour le matos, c'était pas à Giffaumont mais bien sur les digues les matins!
Petite photo du stand canikon (avec Jean Pierre alias JPFR en premier plan):

Je ferai suivre les autres plus tard.

Salut à tous
Erwan

O-live

Je le crois pas, Edith ils ont réussit à coîncer ta photo entre deux caisses de bouteilles !!!!

Edith

en réponse à O-live
      c'est l'antigel   :mrgreen:

t0nus

Terrible la photo edith !

33 quand même.

Avec la cerise sur le gâteau tout en haut  :mrgreen:

jojo

Tiens Edith, tu as vu qu'il y avait un trépied juste à ta taille devant  :twisted:

Euh Edith, l'antigel avec ou sans mousse?

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

chartier céline

Citation de: Edith le 24 Novembre 2008, 20:43:57

on a eu une petite pensée pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas pu venir

c'est quand qu'on fait une sortie Marquenterre ? pour manger du bon saucisson bien dur

Ca me tente pas mal moi. J'avais même soumis l'idée il y a quelques temps. Et ce me ferait un bien fou je pense ...
Vous allez l'air d'en avoir pris les mirettes et bine rigolé au moins

Céline

Hendrix

sniff j'ai pas vu Vincent et Mila  er4...ce soir deux beaux portraits à vous proposer...

--Vincent

Citation de: Hendrix le 25 Novembre 2008, 11:51:57
sniff j'ai pas vu Vincent et Mila  er4...ce soir deux beaux portraits à vous proposer...

Et oui, je suis reparti le samedi matin ;)

Edith

Citation de: Sébastien B le 25 Novembre 2008, 09:30:14
Terrible la photo edith !
33 quand même.

Avec la cerise sur le gâteau tout en haut  :mrgreen:

merci Sébastien, j'ai pris des risques avec le fossé et la pente mouillée   :grin:

eh oui il y a trois bougies rouges sur le gateau, c'est rigolo pour 33 personnes

Citation de: jojo le 25 Novembre 2008, 10:52:30
Tiens Edith, tu as vu qu'il y avait un trépied juste à ta taille devant  :twisted:

Euh Edith, l'antigel avec ou sans mousse?

Jojo

j'aurai dû prendre celui là au lieu de me hisser sur le bout des pieds et puis la photo aurait été originale en contre plongée: "les géants de benelux"

ne me parle pas de mousse, j'en suis saturée; elle est bonne la bière belge mais pas servie par Benoist  :mrgreen:

Edith

moi je les ai vu (Mila et Vincent) mais pas eu le temps de leur parler, ils avaient déjà toute une cour autour d'eux; ah les stars!

jeudi matin au stand Graphic réseau avec à gauche Jean-Luc (Faunepix)et Yannick à droite, c'était un cours sur Lightroom

Edith

vendredi matin, on double tous les groupes de scolaire et on fonce vers le chapiteau

Faunepix en admiration

le stand d'Olivier avant la foule qui n'a pas cessé du week-end, quel succès!
Fred au milieu et Sébastien notre gentil modérateur

un petit jeune qui monte: Matthieu Soudet gagnant avec cette superbe photo de fleur

Muche

tien le frigobox qui traine  :mrgreen:

originale la déco sur la dernière  )))), sans parler de la photo qui est vraiment extra  :o
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Dominique.D

C'était mon premier MONTIER, mais c'est une expérience que je recommande à tous ceux qui n'y sont jamais allé.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7