Montier 2008 : les photos!

Démarré par t0nus, 22 Octobre 2008, 19:40:41

« précédent - suivant »

--Vincent

Citation de: *Mila* le 25 Novembre 2008, 19:15:38
Superbe reportage!
Je m'en veux d'avoir raté cette réunion.
A force de trainer avec les jeunes jusqu'à point d'heure je n'étais plus capable de me lever à temps.  :oops:

Et Mamie Mila, on remet ça cette semaine ? (en plus on s'est même pas couchés tard ! Je suis resté sur ma faim  :grin:)

jojo

Bon et elles sont où les photos nikon de StephG ? :grin:

Citation de: Edith le 25 Novembre 2008, 19:06:58
moi je n'ai pas sorti le reflex au gîte mais plutôt un concert de casseroles avec Jojo, Toytoy, Yannick, Faunepix, Mu, Gene et plein d'autres vendredi soir
on attend leurs photos  8)

Fallait avoir des réflexes quand même pour répondre à la demande. Est-ce quelqu'un a songé a délivrer Faunepix (est-e bien lui? Edith je compte sur toi pour ce coup là) de son coin de souffleur de mousse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

jojo

Citation de: Edith le 25 Novembre 2008, 19:00:11
pas de problème pour envoyer le fichier d'origine ou un jpeg allégé comme vous voulez

J' veux du lourd moi madame  :grin:.

albertson

Superbes trois jours....
N'y aurait-il pas une photo ou je ne tourne pas la tête pour parler à Alain Fournier? :sad:
Ok c'est de ma faute..... fhfh
Salut à tous.
Albert.

Dylan Koller

Vous avez pas des photos des jeunes pendant la remise des prix  :mrgreen: Je doit y être et mon beau père ne sais pas bien utilisé mon APN, alors il faisait des poses longue de quelques secondes et du coup c'est tout flou  :mrgreen:

Dylan

Michel.Tellia

Citation de: Dylan le 26 Novembre 2008, 13:22:14
Vous avez pas des photos des jeunes pendant la remise des prix  :mrgreen: Je doit y être et mon beau père ne sais pas bien utilisé mon APN, alors il faisait des poses longue de quelques secondes et du coup c'est tout flou  :mrgreen:

Dylan
Bah ! moi je n'ai pas grand chose en voilà 2, je ne sais pas si tu es dessus

Michel

Dylan Koller

Ah ben voilà  :mrgreen:

Merci ;)

Moi c'est celui qui a le T-shirt bleu  uy8

Dylan

Edith

ah c'est toi l'indiscipliné ??? bon je regarde puisque je l'ai triplé donc trois sauts de fossé comme dit Jojo, je vais rivaliser avec Brigitte  :mrgreen:

jojo

Citation de: Edith le 26 Novembre 2008, 14:08:05
comme dit Jojo, je vais rivaliser avec Brigitte  :mrgreen:

Et j'ai même trouvé les accessoires qui te permettront d'utiliser le trépied de Yannick plus facilement

Citation de: Yannick.T le 23 Novembre 2008, 20:13:37
Ca y est cela va partir en vrillllllle.... :mrgreen: :mrgreen:
C'est fait.

t0nus

Ou la casquette, c'est plus simple :)

albertson

Citation de: Edith le 26 Novembre 2008, 14:08:05
ah c'est toi l'indiscipliné ??? bon je regarde puisque je l'ai triplé donc trois sauts de fossé comme dit Jojo, je vais rivaliser avec Brigitte  :mrgreen:

oui c'est toujours moi.... :?
Merci si tu en retrouves une.

Et bravo pour les sauts....

Erwan

Citation de: Sébastien B le 26 Novembre 2008, 14:47:26
Ou la casquette, c'est plus simple :)

Effectivement!
bravo à toi Dylan. je t'avais donc croisé dans le chapiteau (toujours la casquette) mais on ne s'est pas parlé, ce sera pour une autre fois, dans quelques années, quand tu me dédicaceras ton futur livre!!!

Salut
Erwan

Erwan

Je ne connais pas tout le monde sur la photo de groupe, il y aurait moyen de trouver une astuce pour que l'on marque nos prénoms, avec des numéros par exemple?
Bon je vais essayer de faire quelque chose, ça vous dit?

Erwan

pimy

comme vous évoquez la remise des prix jeunes, je suis à la recherche des vainqueurs des 8 catégories pour ce festival 2008

merci si vous avez des infos

yeres76

Suite dimanche matin 
J'ai pas les pseudos er4

Jean Claude

Dylan Koller

Erwan, écrire un livre est l'un de mes rêves de photographes  :mrgreen:  On s'est croisé... Ben moi je voyais pleins de gens naturellement mais je ne connaissais personne. J'ai rencontrer Didou il me semble... J'en suis pas sûre. Oseydoux, Pudro ou je n'ai pas trop pû lui parlé je l'ai laissé tranquille lui, il était préssé quand je l'ai vu. Xavier31 qui m'a ammener au lac du Der le samedi matin... Et y'a plein de monde qui me regardaient de travers avec ma lunette astronomique samedi...  :mrgreen: J'ai aussi vu Bgd, Alain Fournier pendant la remise des prix, mais je ne lui ai pas parlé je n'ai pas eu le temps. Mais j'ai un peu lîmpression que les adultes n'aiment pas trop parlé de photos avec les enfants  :mrgreen: enfin c'est a confirmé... Matthieu soudet Laure-ahn ainsi que son père qui est très sympa ! Cédric Girard et ces potes  :mrgreen: lol enfin j'ai tout dis  :mrgreen:

Ecrire un livre ça doit coûté chère pour l'avenir donc non je penses pas pouvoir en faire un  :mrgreen: Encore quand on voit le nombre de personnes qui trouves des boulôts et qui on ainsi très peu de temps à se consacré à la photo...  :?

Dylan

yeres76

Dimanche matin

gobymage et bruno71  jhjhjhj qui finit sa nuit

erwan mais de dos  :?

ça y est Bruno est prêt

livartow

Jean Claude

Gobymage

Merci Jean-Claude pour ces photos !  :grin:
Sur la digue, j'ai pu faire la connaissance de pas mal de Bénéluxiens des sections oiseaux et mammifères.
Mais, j'étais aussi très déçu de n'avoir croisé aucun macroteux (à part Serge et Caro sur leur stand) !  fhfh
Bon, ce sera pour la prochaine fois.
ça m'a fait vraiment plaisir de rencontrer les uns et les autres.  :grin:
Amicalement,
Jérôme

Justin_M

sur la 2eme photo de Jean Claude, la tête qui dépasse au desus du télé, c'est moi... 8) :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Edith

Citation de: pimy le 26 Novembre 2008, 15:14:45
comme vous évoquez la remise des prix jeunes, je suis à la recherche des vainqueurs des 8 catégories pour ce festival 2008

voilà c'est là

http://www.festiphoto-montier.org/Resultats_Concours_Photo_Jeunes_2008.pdf

alain fournier

Citation de: Dylan le 26 Novembre 2008, 17:28:08
Erwan, écrire un livre est l'un de mes rêves de photographes  :mrgreen:  On s'est croisé... Ben moi je voyais pleins de gens naturellement mais je ne connaissais personne. J'ai rencontrer Didou il me semble... J'en suis pas sûre. Oseydoux, Pudro ou je n'ai pas trop pû lui parlé je l'ai laissé tranquille lui, il était préssé quand je l'ai vu. Xavier31 qui m'a ammener au lac du Der le samedi matin... Et y'a plein de monde qui me regardaient de travers avec ma lunette astronomique samedi...  :mrgreen: J'ai aussi vu Bgd, Alain Fournier pendant la remise des prix, mais je ne lui ai pas parlé je n'ai pas eu le temps. Mais j'ai un peu lîmpression que les adultes n'aiment pas trop parlé de photos avec les enfants   :mrgreen: enfin c'est a confirmé... Matthieu soudet Laure-ahn ainsi que son père qui est très sympa ! Cédric Girard et ces potes  :mrgreen: lol enfin j'ai tout dis  :mrgreen:

Ecrire un livre ça doit coûté chère pour l'avenir donc non je penses pas pouvoir en faire un  :mrgreen: Encore quand on voit le nombre de personnes qui trouves des boulôts et qui on ainsi très peu de temps à se consacré à la photo...  :?

Dylan

Dylan, je ne sais pas ce qui te fait dire ça...de mon côté, je sais qu'avoir échangé avec les frères "Fresnay" après la remise des prix m'a beaucoup touché...
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

pimy

Citation de: Edith le 26 Novembre 2008, 19:58:40
Citation de: pimy le 26 Novembre 2008, 15:14:45

voilà c'est là

http://www.festiphoto-montier.org/Resultats_Concours_Photo_Jeunes_2008.pdf

Merci Edith, j'ai dû mal m'exprimer ce sont les résultats du concours international que je recherche

Grand prix du festival
Prix spécial du jury
Prix de la meilleure photo mammifère
Prix de la meilleure photo oiseaux
Prix une vie d'insecte et d'araignée
etc..

merci d'avance si vous avez ces infos  :wink:

meles

Bonjour,

Très réussies les deux séries de portraits en N&B ... très classes et bravo aux auteurs  ... Merci également à Michel et John pour leur clin d'oeil ... heureusement on chantait pas sinon la salle se serait vite vidée  :mrgreen:

Citation de: Dylan le 26 Novembre 2008, 17:28:08
Mais j'ai un peu lîmpression que les adultes n'aiment pas trop parlé de photos avec les enfants  

Faut surtout pas penser cela Dylan ... pour ma part, j'ai été très admiratif devant la qualité des images de vous tous les jeunes ... sincèrement j'aurais bien aimé connaitre déjà la photo à vos âges et faire de telles photos ... J'ai également pu discuter avec Jerem et Fresnay et notamment sur la fameuse et splendide série de la scène de prédation de son épervier ... certes une discussion courte mais très sympa ... une série qu'on risque de revoir je pense ... difficile parfois de discuter avec tout le monde ...

Christophe

Edith

une autre photo du groupe avec Albertson dans le bon sens; il manque 3 personnes

chris51

Nous sommes rentrés à la maison cet après-midi . Vannés, éreintés, mais les yeux encore brillants de tout ce que vous nous avez apporté .
Images magnifiques... Jeunes, ou moins jeunes, ou très jeunes photographes unis dans le même talent, la même gentillesse . A notre connaissance, un seul ( professionnel !!! ) a passé 4 jours à râler contre tout ...
Mais Montier, c'est aussi celà : le démontage frénétique du dimanche soir ...
Image 1 : Chasseur d'Images quitte la Haute-Marne
Image 2 : En Suisse, on fait travailler les enfants ... Disons plutôt que les enfants Oseydoux aiment aider leur papa !