Montier 2008 : les photos!

Démarré par t0nus, 22 Octobre 2008, 19:40:41

« précédent - suivant »

ptite marmotte

Magnifiques ces portraits, les 2 séries sont au top !  (Vincent... c'est pô possible cette tête... t'es un Favre quand même !!!   fhfh :mrgreen:)

Nous sommes rentrés ravis de ce 1er Montier, autant par les photos que par les rencontres. Très sympa et très instructif, avec en prime des couleurs plein les yeux.

A l'année prochaine en espérant rencontrer encore plus de monde de Benelux  uy8

Carole

remy

superbes portraits et l'idée de présentation est vraiment top !
merci à vous
rémy

ManuCAZIER

Excellents les protraits !!  :shock:  8)  uy8
Bon pour info, pour StephGIG c'est GIGALKIN, son nom de famille ;-)
E. CAZIER
Digiscopie avec Swarovski AT80hd + x30wa + Sony W5 (main levée ou déclencheur souple). Photo reflex avec K200D+120-400 ou 105Macro Sigma

astrodav68

génialissime ces 2 séries de portraits !  uy8
un peu triste de ne pas avoir rencontré autant de monde qu'escompté (Vincent, André... pour ne citer qu'eux) mais ce sera pour une prochaine fois !
alors au plaisir !

PS: et merci aux exposants d'avoir répondu à mes questions  :mrgreen:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

--Vincent

Citation de: ManuCAZIER le 24 Novembre 2008, 16:01:16
Excellents les protraits !!  :shock:  8)  uy8
Bon pour info, pour StephGIG c'est GIGALKIN, son nom de famille ;-)

C'est corrigé :) merci.
David, ce n'est que partie remise ^^

--Vincent

Citation de: Yannick.T le 24 Novembre 2008, 14:57:27
Partez pas....partez pas.... :sad:
il reste encore des spaghettis et de la raclette............ :mrgreen: :mrgreen:

Yannick

Si j'avais été encore là samedi soir, je pense qu'il n'y aurait plus du tout en raclette  :grin:

Neottia

Bravo les portraits Emmanuel et Vincent  :shock: :shock: uy8 uy8

clm

Si j'avais été là il n'y aurai plus de spaghetti et de raclette mais on aurait ajouté quelques bouteilles  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

Erwan

Superbes ces portraits Vincent et Emmanuel.

de bons souvenirs, quelques regrets de ne pas avoir rencontré tous ceux que j'aurais voulu croiser, mais il aurait fallu une semaine entière pour ça, et déjà ne pas arrivé le vendredi soir (pour Vincent par ex, mais bon je te croiserai bien un de ces 4 dans le Vercors ou ailleurs, j'y crois moi! Et je te piquerai quelques infos techniques par la même occaz peut être :wink:)

En tous cas les bénéluxiens sont quand même de sympathiques personnes je trouve, n'est ce pas??

Amitiés à tous.
Erwan

taz-photos

Salut tous le monde,

Les séries de portraits de Vincent et Emmanuel sont excellentes.
Bravo a tous les deux.

Vivement la suite.

Harpactus [Yvan]

terribles en effet ces deux séries de portraits!

beaucoup de rencontres et de chouettes moments vécus lors de ce Montier 2008...
Yvan

Michel.Tellia

Très belles effectivement ces deux séries de portraits !

J'ai été faire un tour à la remise des prix dimanche, une grande première !  les photos étaient affichées non pas en RVB, mais en VB le canal rouge avait disparu !!! problème technique ça arrive, mais ils ne se sont même pas excusé ????

deux bénéluxiens primés: Christophe et Alain ont pu admirer leur photo en "VB" sur grand écran :grin:

Gobymage

Citation de: Erwan le 24 Novembre 2008, 17:31:19
En tous cas les bénéluxiens sont quand même de sympathiques personnes je trouve, n'est ce pas??
Amitiés à tous.
Erwan

Je ne te le fais pas dire Erwan ! A commencer par toi qui m'a prêté tes jumelles sur la digue dimanche matin. Hyper sympa.  ))))
On s'est un peu perdu de vue dans la matinée mais comme toi je n'ai pas perdu mon temps. J'ai eu l'occasion de rencontrer quelques Bénéluxiens (exposants et visiteurs). C'est sympatique de parler tous le même language animé par la même passion.  :mrgreen:

Amicalement,

Jérôme

alain fournier

Hey cool Michel 8) si tu peux m'envoyer le fichier ce serait top car je pense que celles de John, comme souvent, seront floues :mrgreen:

Bravo aux privilégiés qui se sont fait tirer le portrait par Emmanuel et Vincent...mais pour cela fallait sans doute être photogénique :mrgreen: donc même si ils n'ont pas pris beaucoup de risque, vraiment du beau boulot !

Amicalement,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Gobymage

Citation de: Fresnay le 23 Novembre 2008, 22:21:04
Seules les dernières grues (vers 8h45) s'envolèrent sous un ciel un peu plus dégagé et seuls quelques jeunes courageux et patients (peut-être aussi bavards) ont pu en profiter (hein Nathan, Erwan, Jérôme et Kiva  :wink: )

YES ! Y faut bien des courageux !  uy8 Et je suis bien content que tu me comptes parmi les jeunes  :mrgreen:.
A une prochaine
Jérôme

nébuleuse

Citation de: Erwan le 24 Novembre 2008, 17:31:19
En tous cas les bénéluxiens sont quand même de sympathiques personnes je trouve, n'est ce pas???

que oui!

Contente d'avoir fait votre connaissance Erwan et Gobymage!

...C'est passé trop vite ce week-end, vivement Montier 2009!

Amicalement,
Audrey
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Frigobox

très sympa vos photos  :grin:

bon moi j'en ai plus des grues que des beneluxiens lol

effectivement c'est très vite passé Montier et on est sollicité de partout .... et choisir des livres animalier ... des choix cornéliens .. j'avais envie de tous les acheter  uy8 uy8

Guils

Sympa les photos !!!

Voici juste une des 16-18 ans (dont moi au milieu  :mrgreen: ) avec ma photo derrière ;)

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Edith

à Alain: tu ne pourras plus te cacher derrière ton chapeau (l'avatar) maintenant on te connaît  uy8

j'ai été très heureuse de faire ta connaissance

bravo à tous pour vos prix, c'est mérité

Edith

Citation de: clm le 24 Novembre 2008, 17:11:01
Si j'avais été là il n'y aurai plus de spaghetti et de raclette mais on aurait ajouté quelques bouteilles  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

on a eu une petite pensée pour toutes celles et tous ceux qui n'ont pas pu venir

c'est quand qu'on fait une sortie Marquenterre ? pour manger du bon saucisson bien dur

Cl@ude

J'en suis revenu... heureux d'avoir pu rencontrer le peu de monde que j'ai pu y voir - et désolé d'en avoir loupé d'autres : c'est partie remise, va falloir que j'y retourne l'an prochain  8)

Perso, pas d'photos à publier : je n'ai pas emmené le matos vu que le lac était, comme à l'accoutumée, vide  :wink:

Content aussi d'avoir pu constater qu'on y expose des caissons pour la photo-sub : c'est une première il me semble.

Bravo à tous pour vos images avec un petit '+' pour Laure-Anh  )))) (et un autre '+' pour Cédric et son p'tit rouge du samedi midi uy8)

Amicalement
Claude

Yannick.T

Ce fil sur Montier est vraiment calme..... :mrgreen: :mrgreen:
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Gobymage

Citation de: nébuleuse le 24 Novembre 2008, 19:30:28
Contente d'avoir fait votre connaissance Erwan et Gobymage!

...C'est passé trop vite ce week-end, vivement Montier 2009!

Amicalement,
Audrey

Moi aussi, j'ai été ravi de faire ta connaissance. Dommage que le temps passe si vite.
J'espère que ton retour en Suisse s'est bien passé.
A bientôt
Jérôme (tu aurais du me le demander une 4ème fois !  :lol:)

Frigobox

si j'avais été là vous auriez été dans la m.... avec la bouffe et la boisson  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

mais j'ai repéré le gîte ... hein .. Steph   :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: uy8 uy8 uy8

Neottia

Citation de: Edith le 24 Novembre 2008, 20:41:51
à Alain: tu ne pourras plus te cacher derrière ton chapeau (l'avatar) maintenant on te connaît  uy8

j'ai été très heureuse de faire ta connaissance

T'es gâtée Edith  :mrgreen: :lol:

Tu as d'autres photos du groupe samedi matin ?

Et pareil pour les prix à vous tous  uy8