Montier 2008 : les photos!

Démarré par t0nus, 22 Octobre 2008, 19:40:41

« précédent - suivant »

Edith

juste une photo parce qu'après je vais me restaurer un peu, couchée à 2h du matin et levée à 6h, dur, dur le festival  :grin:

avant la vraie de vraie

Hervé, t'en vas pas

eh Steph, le petit oiseau, c'est par ici !!!

Justin_M

Salut à tous... :grin:

Rentré à l'instant, malgré la neige qui tombait à gros flocons... :mrgreen:

Montier... Magnifique... Je reviendrai... uy8 :grin:

Citation de: Sébastien B le 23 Novembre 2008, 20:07:07
Bon elle arrive cette photo Edith !!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Edith, devenue en l'espace d'une matinée la recordwoman du 30 mètres avec obstacle.
Une performance à la hauteur de l'instant partagé samedi matin : incroyable.

:)

Elle est ou cette photo? Parce qu'aujourd'hui, y'a rien eu...  Seb était peut être trop fatigué de la veille pour revenir sur la digue?! jhjhjhj :mrgreen:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Le Forestier

Premier Montier pour moi.
J'ai pu y admirer beaucoup de très belles choses.
Voici quelques photos pour donner une idée à ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de s'y rendre.

Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

t0nus

Vingt... ils m'ont couché tard les gus.
Dure la vie...

pimy

Edith

ah la la ces jeunes.... ça ne tient pas la route  :mrgreen:

Jerome.S

Merci pour ces images.
Et dire que je devais venir... ça sera pour l'année prochaine!

Jérôme

Muche

aaaaaaa merci pour ce partage  !!!!, superbe, originale les photos dans le canal

je devais y allé mais pas de boulot, put.... fait ch.. mer.. chui mega vert  :evil: :evil: :evil: :evil:
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Remy.B

Merci pour l'acceuil, très chaleureux du  petit bleu que j'étais ! Merci à Jip pour l'hospitalité, à Yannick, Sébastien, Olivier, Michel, David et tous les autres..........
Rémy

Fresnay

Comme Justin je suis revenu tout à l'heure de 2 jours passés à Montier, les yeux pleins d'images magnifiques, le cri des vols de grues retentissant encore dans mes oreilles, le sac plein de superbes livres, et la tête remplie de superbes souvenirs de ce weekend court mais si intense ! J'y ai rencontré un certain nombres d'entre vous, avec qui j'ai pu discuter et partager de belles choses. J'ai même réussi à me faire des ennemis  :mrgreen: (meles et midoohan peut-être que vous vous reconnaîtrez  :wink:). En tout cas beaucoup d'expos étaient éblouissantes, pour les multiples émotions qu'elles procuraient comme par la qualité des tirages. Le temps lui, par contre, n'était pas aussi éblouissant même si la neige apportait à mon gout une ambiance particulière, un peu féerique. Le froid était également de la partie, surtout sur la digue ce matin. D'ailleurs ce matin, les grues étaient là mais la lumière quasi inexistante a limité les clichés réussis  :? Seules les dernières grues (vers 8h45) s'envolèrent sous un ciel un peu plus dégagé et seuls quelques jeunes courageux et patients (peut-être aussi bavards) ont pu en profiter (hein Nathan, Erwan, Jérôme et Kiva  :wink: )

Bref, ce premier Montier ne sera surement pas le dernier !

Antoine Villet
Canon Eos 40D + 350D + objectifs Canon : 300 F/4 L is usm + convertisseur 1.4X II ; 18-200 F/5.6 ; 18-55 ; 28-80 (trafiqué pour la macro)

Justin_M

Citation de: Fresnay le 23 Novembre 2008, 22:21:04
(hein Nathan, Erwan, Jérôme et Kiva  :wink: )

Dommage Erwan... On s'est rater de peut...
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

--Vincent

Quelques Bénéluxiens...
Ravi d'en avoir rencontré, et d'en avoir revus pour certains  :wink:

Olivier Seydoux [Oseydoux]

André Maurer [A. Maurer]

Alain Balthazar [Midoohan]

The Olivier Simon (and Garfunkel) qui boit du Coca, sans Whisky en plus ! [Olivier.S]

Yvan Barbier [Harpactus]

Philippe Lebeaux [Batmosquito]

David Greyo [Gruyère de Touraine]

Ludmila Espiaube et David Greyo [Milanys ou Phonala]

Ludmila [*Mila*]

Stéphane Gigalkin [Stephgig]

Again Alain mimant l'Andy Moore dans sa phase de rotation de casquette [Midoohan]

Et Andy Moore qui ne peut s'empêcher de rire [A.Maurer]

Bon voilà qui illustre assez bien le biotope de Montier et sa faune de passage ^^

Vincent

caty

très beaux ces portraits !...des noms sur des pseudos c'est bien !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Nico55

Géniale cette série de portraits Vincent!!!  uy8 uy8 uy8 les modèles apprécieront je suis sûr!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jojo

Citation de: Edith le 23 Novembre 2008, 21:14:03
eh Steph, le petit oiseau, c'est par ici !!!

Ben non, avec le vent, il avait peur que sa kangoo s'envole  :mrgreen:.

Bonne soirée.

Merci Edith.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Dominique.D

Ce fut vraiment un super WE. Merci au GO.
Ce fut une première pour moi, mais certainement pas la dernière.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

P h o n a l y s

Citation de: Remy.B le 23 Novembre 2008, 22:19:38
Merci pour l'acceuil, très chaleureux du  petit bleu que j'étais ! Merci à Jip pour l'hospitalité, à Yannick, Sébastien, Olivier, Michel, David et tous les autres..........
Rémy

ce fût un réel plaisir de discuter avec toi,
A bientôt

David
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

midoohan

Salut à tous,
Je vois que les hostilités ont démarrées...  :mrgreen:
Merci Vincent, ces portraits en NetB sont tops (mort de rire en voyant André...  :mrgreen:)
Je n'ai malheureusement pas pu rencontré tout le monde et j'en suis désolé, 4 jours, ça passe vraiment trop vite, pas le temps de se retourner que c'est déjà fini... Ce sera pour la prochaine fois... En tout cas une bien belle édition que cette année 2008 avec toujours une ambiance au top! Merci à tous et à bientôt peut être sur la digue...  8)

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Pudro

C'est vrai que c'est vite passé...pfiuuu....
La galerie de portraits en NB est superbe !

:shock:
Franck Renard/Spa - Belgique

t0nus

A2n

Anne :)

XavierJ

Super ces photos!
Quel bonheur de pouvoir rencontrer tant de passionnés... Deux jours furent trop courts pour moi, c'est vraiment passé vite... Vivement l'an prochain, trois ou quatre jours ne seront pas de trop!!

Xavier

Yannick.T

Bravo pour les courageux du dimanche matin , car en général c est le levé le plus dur pour ....les fêtard ( j étais sous la couette) 8)  :mrgreen: :mrgreen:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

Yannick.T

Chapeau Vincent pour les portraits  ))))
Des moments magiques pendant ces 4 jours :wink:

Yannick
Cela va vraiment mal lorsque vous commencez à ressembler à votre photo d' identité :P :P

A2n

:mrgreen:
Juste une!

Très sympa de vous avoir croisé dans les couloirs de Montier!

Hs: Olivier, tu veux une carte?  :mrgreen:

Anne :)