nette !..et le héron ..

Démarré par caty, 05 Octobre 2008, 10:15:23

« précédent - suivant »

caty

bonjour..
et bonjour la grisaille d'aujourd'hui !... :mrgreen:

une femelle de nette rousse faite au soleil de Lundi !..moi j'aime bien les couleurs et vous ?...

1 e  2
... JE SUIS CHARLIE ...

jojo

Une Nette bien nette. Que demander de plus?

Ma préférence va à la seconde.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

caty

merci jojo

je rajoute son copain du jour !..un héron cendré juvénile !..dans les fleurs !..là aussi j'aime bien les couleurs , même si ce n'est pas la même ambiance !... :grin:

3 et 4
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et comme il est venu très près , des portraits !.. :grin:

nous étions tranquillement en train de l'admirer quand des mamies sont arrivées avec du pain pour les canards !..il s'est approché ..non pas attiré par le pain , mais par les poissons qui eux l'étaient !.. :grin:  pas bête la bête !... :grin:

5 et 6
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonjour caty,
séries bien différentes! Effectivement, la nette bénéficie d'un très beau fond et cela donne une atmosphère très douce. :grin: :grin:
Pour le héron, cet environnement est assez inhabituel mais cela confère à ces deux images une ambiance particulière et finalement pas désagréable du tout.  :grin: :grin:
Amicalement  Jean Michel

Tu viens de poster tes portaits au moment où j'envoyais mon message! Très réussis tous les deux!  :grin: :grin: :grin:

alain fournier

Le portrait de la dernière est intéressant...

J'aime bien la deux, l'eau, ainsi que l'angle de pdv mais dommage tout de même pour la dureté de la lumière.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

jojo

Les prises de vue du héron sont impeccables; la lumière, elle est ce qu'elle est ... ben il faudra  refaire exactement les même une heure plus tôt   :mrgreen:.

Jojo
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

AlainC

Tout comme Alain, la der est superbe!

coccinelle

J'aime bien le héron dans ces fleurs c'est très agréable

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Thadeus

bonjour,

excellente ta série !

un plus pour le héron  ))))

faudra que j'aille le  voir  :wink:

A+

Amitiés

Thierry J.

julien-68

Je verrai bien une des premières en pano.

caty

merci pour vos commentaires !... :grin:

ce héron est une vedette !..la semaine dernière il avait une aile qui pendait et nous avions peur pour lui !.. :sad:
mais apparemment il s'est bien remis !...

des photos de la semaine dernière donc !.. j'étais assise dans l'herbe ...et lui s'est approché ..j'ai du reculer !..
on aperçoit son aile droite qui pend un peu !.. :sad:

7 et 8
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

il a piqué une tête , mais il a raté son coup !..
et donc il est parti dignement , mais visiblement vexé !... :mrgreen:

9 et 10
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

il y avait du vent !..et ça se voit !..et on voit bien son aile qui pend sur la dernière !.. :?

11 et 12
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Bonsoir Caty :grin:

J'aime beaucoup tes 2 premières photos avec cette couleurs dorée de l'eau )))) puis le 1ère et 4ème héron, marrante la 7ème photo :lol:

@+ Papillon

tonino

bien chouette la serie du heron..............

Lili

le héron dans les fleurs bleues est vraiment réussi! Les dernières avec le fond coloré également.
Emilie

kaouette77

Salut Caty,

2 - les couleurs et l'ambiance donnait pas celles-ci

4 - héron regardant la surface de l'eau, près à bondir sur sa proie

5 -

6 - il a eu sa proie, dommage que le poisson soit pas plus près du bec  :mrgreen:

@+
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Jordaliz

Slt Caty,

une vrai vedette ce Heron !!! avec les fleurs en fond ça change de d'habitude !

merci pour le partage

Paul

caty

merci pour vos avis !... :grin:

encore un peu !..ce héron est une vedette !.. :grin:     il prend sa douche dans la fontaine du parc !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et ensuite il vient se sécher sur les statues !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

fripounet

Qui est ce qui a dit que les animaux etait idiot ?

J'ai vu un reportage ou un héron venait prendre le pain et le jetait dans un endroit plus calme pour pouvoir pecher tranquille

ceci dit très beau reportage et très belles images

Bravo a toi

JPF

kaouette77

J'adore la dernière, il se détache bien avec ce fond jaune.

Dans quel parc?

Kaouette
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

Thadeus

bonjour !

trop fort ce héron  ))))

Amitiés

Thierry J.

kaylah77

Bonjour caty :

Tout d'abord très jolie série de nettes (j'adore les couleurs), puis le héron dans les fleurs bleus :shock:, puis les dernières du héron sont splendide, très étrange cette aile qui pend :?, en tout cas tu as eu de la chance comme toujours d'avoir de si belles attitudes :mrgreen: tu as dû être très patiente non ?