Balade au Paradis

Démarré par Hulotte73, 04 Octobre 2008, 10:51:33

« précédent - suivant »

Hulotte73

Bonjour à tous,
A l'invitation d'Alain, je suis allé me balader quelques jours au Paradis... Du photographe animalier bien sûr!
Dans son jardin d'Eden vit tout un p'tit monde, du lapin au lièvre en passant par le renard, mais aussi une famille de 9 chevreuils, présents tous les jours ainsi qu'une harde de biches et cerfs... Plus difficile, car peu visibles de jours...
J'ai passé 3 jours pleins de belles rencontres et ramené quelques photos que je voulais partager. Merci Alain!
Bon week à tous.
Philippe

Hulotte73

Deux autres rencontres...

Hulotte73

Et pour finir...

dom77

Bonjour,

C'est d'un jardin comme cela dont je reve. De bien jolie rencontre et en particulier la chevrette qui allaite ses deux petits.

Denis38

Bonjour,

Superbes la chevrette allaitant  ainsi que 'le nez au vent',  quoiqu'un peu sombre cette dernière.
un bien beau coin!

papillon.56

Bonjour,

Il est bien joli ton paradis :shock: une préférence pour "la tétée" jolie "insouciance" et mon coup de coup pour "le nez au vent" )))) )))) très chouette l'ambiance :shock:

@+ Papillon

les yeux de la nuit

ma preference va au seigneur des forets   ))))
1dmarkIV - D300S - D800 - 7D - 6D - 5d mkIII - Eos M - Canon XL2 + differents objectifs serie L - Canon XHA1S
http://www.auvergnesauvage.com
http://www.flickr.com/photos/auvergnesauvage063/

coccinelle

Waouh quelle série la 3 !!!!et la dernière !!!! mais les autres ne sont pas en reste

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alf21

Qu'il est beau ce paradis  )))).
La tétée est superbe et toute la série est très belle.
@+ :wink:

Alliez Bernard

La tétée est exceptionnelle. Bravo. ))) )))

maxime_88

La 3 et la 6 sont mes préférées  uy8

Amitiés,
Maxime
Passionné d'ornithologie et de photographie nature !!
Canon EOS 350D et 40D / Sigma 500 mm f4.5 APO DG EX HSM / 100-400 mm L IS USM / 28-80 mm / Manfrotto 055PROB + support U 393

Hulotte73

Hello,
Pour préciser quant au jardin d'Eden...
Ce n'est pas un parc...juste un endroit ou les animaux ne sont pas poursuivis par chiens et chasseurs
Un coin peinard ou le photographe ne risque pas un plomb dans les fesses...
Un coin de paradis quoi...
Amicalement
Philippe.

Hulotte73

Je galope aussi la campagne et plutôt deux fois qu'une, étant accompagnateur en montagne...
Quant à l'adresse...Pour moi c'était aussi une occasion de voir des amis mais c'est à 700 bornes de chez moi...Lui y est toute l'année!!
Mais je peux t'inviter ici en Beaufortain, si cela te dit... Bientôt les ruts du Chamois puis du Bouquetin...
Philippe

Chrisp

Salut philippe,
très très belle série...Ah ce petit coin de paradis dont tout le monde reve!!!!
J'adore la dernière..
Chris.

Roby

QUENTIN

la tétée est superbe encore jamais vue sur le forum

GYPAETE MYOPE

Un secteur de reve.Belle série dont je retiens bien sur la tétée.

borisbarras

pit

Quelle série ! De belles lumières, de belles postures et des animaux paisibles... des photos comme on les aime quoi !

Pit

nica

la 3 est vraiment superbe, un post-traitement plus sérieux devrait lui donner encore plus de valeur. Amitiés

Chris48

Super ta série ! Bel endroit pleins de surprises !

caty

très belle série !.. :grin:  un petit plus pour la 4 .."nez au vent " !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

trintrin

Superbes.....mais je crois bien te l'avoir dit par ailleurs  :grin:
Daniel

www.que-nature-vive.com
www.ascpf.com

cerf de bleau

Bravo pour cette bien belle série pleine d'émotions.
Il y a vraiment de quoi rêver effectivement dans ce jardin d'éden.
yannick

Olivier L

superbe
avec une préférence pour le nez au vent et la tétée qui sorte de l'ordinaire
Bonne continuation au paradis