chevreuil pris pendant le brame

Démarré par sylvain72, 12 Octobre 2008, 15:15:07

« précédent - suivant »

sylvain72

le brame n'ayant pas été formidablej'en ait profiter pour prendre quelque chevreuil

pour commencer une photo d'ambiance
1

2

3

4

5

et la suite pour demain

Dylan Koller

Belle série.

Une préférence quand même pour la 4 !

Dylan

cerf de bleau

Belle série. Également une préférence pour la quatre.
Yannick

Dylan Koller

Citation de: LD le 12 Octobre 2008, 19:00:28
D'où tu sors ces photos volées prise à l'auret d'un bois d'Arbis

J'ai pas compris là.

Jemo

Une pref aussi pour la 4
En tout cas tu as eu plus ed chance que moi aujourd'hui, 3h d'affut et seulement quelques photos du derrière de 2 chevreuils !

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

alf21

Dylan Koller

Citation de: LD le 12 Octobre 2008, 22:17:46
Tu peut m'expliqué comment tu a pris tes photos, et confirmer quelles sont à toi.

Tu n'es peut-être pas obsolète sur tes photos puisque tu t'expliques à Alliez Bernard.

Si j'étais un modérateur je t'aurais banni de suite... Toi, prouves nous que c'est pas lui qui l'ai a fait...

Moi je lui fait totalement confiance.

Dylan

sylvain72

Tu peut m'expliqué comment tu a pris tes photos, et confirmer quelles sont à toi.

Tu n'es peut-être pas obsolète sur tes photos puisque tu t'expliques à Alliez Bernard.

je pense que tu est un gros fouteur de merde pour qui tu te prend pour dire a certain membre que leur photos ne sont pas les leurs

et toi qu'a tu comme photo a nous proposer comme clicher

et mais photos sont bien a moi et tu en pense ce que tu veut !!!!

sylvain72

Citation de: Dylan le 12 Octobre 2008, 22:27:50

Si j'étais un modérateur je t'aurais banni de suite... Toi, prouves nous que c'est pas lui qui l'ai a fait...

Moi je lui fait totalement confiance.

Dylan

merci dylan
mais c'est surement  le genre de mec a rester le cul derriere sont ordi  et pas capable de prendre une photo

Remy.B

Bonsoir
Le mieux serait peut être d'argumenter plutôt que de s'invectiver. Il s'agit peut être d'un malentendu ! Il est vrai que l'attaque est grave, elle doit donc etre argumenté !
Ensuite sans aucun doute que tout va rentrer dans l'ordre
Rémy

Dylan Koller

Allez revenons un peu à la photo sinon on va tous parler de ce gars ici, et on oubliera les photo de sylvain.

Pour tout terminier calmos, ignorons-le et voilà...

Dylan

sylvain72

Citation de: Remy.B le 12 Octobre 2008, 22:38:29
Bonsoir
Le mieux serait peut être d'argumenter plutôt que de s'invectiver. Il s'agit peut être d'un malentendu ! Il est vrai que l'attaque est grave, elle doit donc etre argumenté !
Ensuite sans aucun doute que tout va rentrer dans l'ordre
Rémy

cela m'étonnerait vu toute toutes les anneries qui on ete mise sur d'autre post pour sont entrer il fait fort mais moi je suis pas du genre a me laisser attaquer sans rien dire

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?action=profile;u=6631;sa=showPosts

Remy.B

En tout cas, tes photos sont bien belles. Pas sur que tu arrives à t'endormir de sitôt. la monté d'adrénaline va peut etre te garder éveillé un petit moment.
Un forum c'est plutôt pour s'entraider.......... dommage!
A plus
Rémy

sylvain72

Citation de: Remy.B le 12 Octobre 2008, 22:56:43
En tout cas, tes photos sont bien belles. Pas sur que tu arrives à t'endormir de sitôt. la monté d'adrénaline va peut etre te garder éveillé un petit moment.
Un forum c'est plutôt pour s'entraider.......... dommage!
A plus
Rémy

:mrgreen: et merci pour ton commentaire  et pour dormir sa va allez

Erwan

Salut Sylvain. Superbes ces photos, avec une belle lumière.
Et bien sur que ce sont les tiennes, quelle question! J'espère juste que ce petit malin ne va pas faire long fin sur bénélux. Il a également mis un commentaire tendancieux sur un de mes posts, mais je laisse couler sans pb, si ça peut l'amuser moi je m'en fout.

Bonne nuit à toi Sylvain
Erwan

sylvain72

c'est lheure de la toilette  :mrgreen:
que du bonheur de pouvoir observer cette scène
1

2

3

4

5

meles

Bonjour Sylvain,

Je vois que tu as mis à profit tes sorties brame pour immortaliser quelques scènes sympa de la vie du chevreuil .... très sympa je trouve et cela permet de patienter en attendant les cerfs ...

bravo

christophe

sylvain72

salut christophe
oui sa passe le temp j'ai pu les observés  plusieurs jours  au meme heure mais dommage que je perde en qualitée quand je post mes photos :sad:

amicalement sylvain   

Dylan Koller

Belle MAJ.

Moi hier j'ai attendu assez longtemps pour voir les chevreuils, mais quand il sorte ya les gens qui promène leurs chiens qui les lâche dans le champ ! Et ils se barrent les chevreuils ! En plus y a un panneau comme quoi il faut tenir les chien en laisse !

Dylan