A la recherche des sabots du Dovrefjell... MAJ: vie de famille

Démarré par insights, 02 Octobre 2008, 21:52:13

« précédent - suivant »

insights

Citation de: gypaete myope le 03 Octobre 2008, 08:13:13
Citation de: Krisprols le 02 Octobre 2008, 21:52:13
Une fois repéré, je décide de le devancer en une large boucle et de le laisser venir en ma direction.
Heuuu jusqu'ou??
Un fil que je vais suivre de pres et qui commence bien.
Bah jusqu'à ce qu'il décide que j'étais trop près, enfin j'imagine. A peine le temps chausser le 70-200 pour des plans larges que monsieur prend la mouche  :? C'était vraiment pas la peine de montrer qui est le patron...

5. environ 130mm de focale. Arch  :evil:

Citation de: Olivier_S le 03 Octobre 2008, 14:51:59
Le rut est terminé ?
Ni accouplements ni combats hélas, la saison semblait très en avance cette année.

Citation de: le nat le 03 Octobre 2008, 17:14:25
T'as fait ça avec le nouveau matos ?

Hub
Yes, pas mal de repères à reprendre, c'est pas comme changer de vélo.  :mrgreen:

Une fois monsieur calmé, il se décide finalement à retraverser une rivière. Tant de retirer chaussures, pantalon etc et trouver ou traverser l'engin me distance un peu, mais il me mènera où j'espérais, un groupe.

6.Vue d'un premier sommet focale 600 mm, encore quelques heures de marche...

7.Tout ça me mène en fin de journée où je rejoins finalement le petit groupe.

Moi qui me croyait tranquille pour la nuit, ces derniers décident de lever le camp avec l'arrivée de la lune et ils s'arrêtent au petit matin.
8.Bien avant le lever du soleil, 3200 iso 1/4s f/4.

coccinelle

Très belle série, avec des couleurs ))))

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Pudro

Ca a l'air pataud comme ça, mais quand ça cavale on se rend bien compte que c'est un cousin de la chèvre (et non pas de la vache comme on le pense souvent à tord).

Superbe ambiance, mais un poils surex chez moi pour certaines.

Franck
Franck Renard/Spa - Belgique

S.A.S

P h o n a l y s

uy8

bravo pour cette superbe série ! Les couleurs sont magnifiques
Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

alain fournier

Putain...la 3, la 7 et la 8...quelles ambiances ! Quelle lumière ! Quelles couleurs !

Le parc a l'air immense...avais-tu obtenu des tuyaux sur les lieux où les trouver ou as-tu vraiment fait au p'tit bonheur la chance ?

As-tu vu d'autres animaux ?

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

franue

Citation de: alain fournier le 04 Octobre 2008, 09:01:31
Putain...la 3, la 7 et la 8...quelles ambiances ! Quelle lumière ! Quelles couleurs !
Le parc a l'air immense...avais-tu obtenu des tuyaux sur les lieux où les trouver ou as-tu vraiment fait au p'tit bonheur la chance ?
alain

On y va quand?  :wink:

Franue
Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

alain fournier

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

franue

alain fournier

Octave Feuillet

franue

meles

Bonjour Christophe,

Ton périple et reportage est gigantissime ... les ambiances sont magnifiques et quel environnement en plus avec un boeuf musqué ... là ça décoiffe  :shock: et félicitations à toi pour cette nouvelle aventure !

christophe

AMAURY BERTELS

Qu'est-ce que je purrais bien rajouté ..... Tout les plus grands compliments on déjà été citée mais j'attends avec impatience la suite !!  :shock: 

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

Isard

Salut Christophe

ça me rappelle de bons souvenirs. Les couleurs sont magnifiques à cette époque ! Bravo pour les images !

alf21

Quel magnifique environnement avec des couleurs superbes.
3 ,7 et 8 sont  )))).
@+ :wink:

bm

Superbes images dans un environnement grandiose

Bernard

caty

bravo pour ton courage et ta persévérance !...bien récompensés !.. :grin:    ))))

les couleurs sont magnifiques et tu as su bien nous faire partager l'émotion que tu as du ressentir !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

popeye

MA...GNI....FIQUE :shock: :shock: :shock:

je vois rien d'autre à dire

pop

oseydoux

Oufff... Magnifique et quelle ambiance sur les deux dernières ! (Même pas envie...)   :mrgreen:

garza iberica

salut christophe

je vois que ton voyage a ete fructueux et j en suis ravie , tu nous a ramene des images superbes , un pur delice, je les aime toutes mais particulierement la derniere, je suis quand meme bien contente d avoir fait le voyage de printemps, c etait plus tranquille car la je crois que tu aurais du m abandonner au fond d une tourbiere a bientot j espere

Greg31

Pfiou...que c'est beau!...je m'en remets pas! Félicitations, des images qui changent de ce que l'on a pu voir jusqu'ici de cet endroit!
Bravo et à très bientot,

Amitiés

Greg

insights

Citation de: alain fournier le 04 Octobre 2008, 09:01:31

alain
J'avais quelques infos, et si la zone est très grande, la quasi absence de végétation + un peu de persévérance permet de trouver des animaux. J'ai aussi croisé renard polaire, glouton(que les traces) et il y a des rennes, mais totalement parano.

9.Petite famille

10.Premier rayon de soleil

11.Jeune mâle dominant

12.Nez à nez

AMAURY BERTELS

Ouf a maj!!!Tu va me donner envie d'y aller si tu continue  :shock: :shock: :shock: surtout la dernière ...

Amaury
Amaury Bertels 19 ans.

jpfr

Houla Christophe...t'es repéré... et pas un arbre à des lieues à la ronde  :mrgreen: :mrgreen:

Grandiose!
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Sylvain26

Bonjour,
toute la série est splendide, mais la 11 est vraiment belle... Quelle attitude!  :shock:
Cordialement,
Sylvain