Superbe rencontre + MAJ 4 oct.

Démarré par xav_mass, 29 Septembre 2008, 21:49:00

« précédent - suivant »

xav_mass

Bonsoir à tous,

J'ai profité de mon petit weekend pour faire une sortie photo. Le beau temps était au rendez vous, les chevreuils aussi !

La maman, les deux petits, qui sont déjà assez beau, sont restés près d'une heure à une trentaine de mètres. Une superbre rencontre, les deux jeunes jouaient ensemble, sous le regard de leur mère. Bref, place aux photos :

Puis ils se sont déplacés, pour aller se coucher en lisière d'un bois :

Voilà, j'essayerai d'en traiter d'autres lorsque le temps me le permeteras

Bonne soirée à tous

400d + 200mm f2.8

Chrisp

Salut,
C'est en effet une belle rencontre. Je préfère les deux premières, je trouve que les deux dernières sont un peu trop "lumineuses".
Tu as du te régaler car apparement tu en as encore??
Chris

dom77

bonsoir,

La lumière est un peu dur. j'aime bien le tête à tête de le n° 2. C'est très agréable de pouvoir les observer sans qu'ils se doutent de notre présence?

le miah

Bonjour, je préfère les deux dernières, un peu lumineuses certes, mais plus originales... ça n'est qu'un avis, d'un non initié de surcroit  :grin:
Miah
J'vais leur montrer qui c'est Raoul ! (Raoul)

jf990224

Très belle série, avec un lumière bien agréable !
Bravo !
:)

Jemo

Superbe rencontre et photos magnifiques à part peut être les 2 dernières un peu surex
Tu as dû te régaler

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

dwarf

Belle rencontre à travers de belles photos
La 3 pour moi
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

GYPAETE MYOPE

Chouette rencontre,la 2 est tres sympa.
Le post traitement des suivantes est un peu violent.

xav_mass

Merci à vous tous pour vos commentaires !
Pour ce qui est des deux dernières, je n'est qu'à peine augmenté la saturation, les photos oriniales étaient déjà très lumineuses.
Citation de: dom77 le 29 Septembre 2008, 23:19:32

C'est très agréable de pouvoir les observer sans qu'ils se doutent de notre présence?

C'est vrai que c'est agréable, on voit vraiment de belles choses, et j'en suis même venu à pauser l'appareil et à les regarder, la mère toilettant ces "petits".

J'ai fais l'aquisition du 400d accompagné du 200mm et j'en suis vraiment content, ça change de mon ancien finepix !
400d + 200mm f2.8

cerf de bleau

Une bien belle série. Ma préférence va pour "l'affrontement" entre les deux futurs dominants.

daguet

Belle série, préférence pour la 1 et la 2. Sur les dernières le ciel est trop surexposé à mon gout.
A+

meles

Bonjour,

les 1 et 2 sont superbes ... le cadre est magnifique et la lumière très belle ... et en plus avec du comportement ... une superbe série ... bravo

christophe

xav_mass

Merci à vous trois pour vos commentaires  :grin:

Je vous proposes quatres autres vues, prises lors de la même sortie :

6

7

8

9

Bonne soirée à tous !
400d + 200mm f2.8

coccinelle

J'ai une préférence pour la 2,3, belle rencontre

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

alf21

Une bien belle série.
1,2 et 3 sont  )))).
@+ :wink:

xav_mass

Bonsoir à tous  :grin:

Citation de: Chris52 le 04 Octobre 2008, 21:27:07
Sympa la m à j, mais il reste quelques petites choses à fignoler pour en faire de meilleures photos. Je pense aux cadrages et à la netteté (manque de vitesse). Sur la dernière, il y a un truc qui me gêne, mais je sais pas quoi...

Merci pour les conseils, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, mais j'esrère avoir reussi à vous transmettre l'émotion ressentie lors de cette belle rencontre !

Merci à alf21 et à Sandrine d'être passés par ici ! :grin:

400d + 200mm f2.8