Filet de camouflage : quel modèle utilisez-vous ?

Démarré par jf990224, 29 Septembre 2008, 13:42:20

« précédent - suivant »

jf990224

Bonjour,

Un petit sondage sur les modèles de filet de camouflage utilisés.  :grin:
Perso, j'utilise le FILET3 2 x 3 m de chez Jama, que je trouve trop étroit (sur les 2m), surtout pour de l'affut car il ne couvre pas l'intégralité du corps. Je vais probablement le percer au centre pour y faire passer l'objo ...

Et vous ?
Quel modèle utilisez-vous ?

GYPAETE MYOPE

Un que si j'en retrouve,j'en achète 12!
3 X 4 metres,réversible,un coté clair et un foncé,trouvé au "surplus" de Jullian,entre Tarbes et Lourdes.

TOPOLINO

J'utilise le Jama 2*3 et je le trouve trop souvent un peu grand. ( Bien sur avec un trou au milieu).
Ca s'accroche un peu partout pour les approches filets monté. ( En dehors il est enroulé autour de ma taille)

jejedudu

filet 3D 3mx4m deux faces (vert foncé, vert très foncé).
Léger, compact, efficace, suffisant pour mettre juste par dessus moi, sans autre matériel d'affût.

Je ne connais palus la marque (connue, pourtant) qu en fabrique de différentes couleurs (aussi pour l'hiver en teintes blanc/gris)

3DCamo ou Camo, ou quelque chose comme ça...
'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

flo31hg

pour ma part j'utilise plusieurs coloris des écharpe de Jama, trois écharpes camouflage classique pour la végétation en général, une un peut plus ternes pour les rochers calcaires et les prairies de pacage non fauchée et une blanche pour les jour ou il y a de la neige
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

jejedudu

'faut pas m'en vouloir, j'suis comme ça...

filou

salut
chez decathlon
on en vend aussi dans les accesoires de chasse +/-35 euro 3m/2m plusieur couleur et les deux
coté utilisable
a+++
filou

jolidon

sur le net on trouve du matos d'occase des différentes armées européennes: Suede, Otan, Suisse, DDR, GB etc. j'ai acheté une fois, aucun problème. Au fait BW c'est Bundeswehr. C'est du matos de l'armée, donc costaud, des filets tressées sur lesquel sont fixés les "feuilles" de camo. Les truc de l'Otan, sont très bons et resistent aux ronces et cie!

Ceux de la BW vont jusqu'à du 10.2mx10.2m...y a du camo neige, désert....eh oui, et centre Europe

http://www.troph-e-shop.com/6111.seite1.ghtml?PHPSESSID=8acf3f1207b901ce47b49ad6675ca46f

Le reste de l'équipement est dispo lui aussi!

jf990224

Citation de: jolidon le 26 Octobre 2008, 23:54:57
Ceux de la BW vont jusqu'à du 10.2mx10.2m...y a du camo neige, désert....eh oui, et centre Europe
http://www.troph-e-shop.com/6111.seite1.ghtml?PHPSESSID=8acf3f1207b901ce47b49ad6675ca46f
C'est plutot intéressant sur ce site.
Je penche de plus en plus pour un 3m/3m.

Quent

J'utilise 2 écharpe centre europe.

Une sur la tête et l'autre sur le matos.

Ca marche pluôt bien
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

titi agribio

Bonjour, moi j'ai trouver une chute de filet camo (1.8mx 1) pour moins de 10€ dans une boutique apprécié par les ch........... je l'utilise en pantcho, et camoufle mon boitier avec.