Un jour, un shoot, un roux

Démarré par TOPOLINO, 25 Septembre 2008, 14:39:22

« précédent - suivant »

TOPOLINO

Et bien voici mon premier mammifere qui m'a servi de cobaye pour mon 300F4 fraichement reçu.
Pendant presque 1h rien a me mettre sous la dent. Quand un petit roux passe devant moi, grimpe au chene:
JE cadre , je shoote. Et hop seule photo de cette journée. ( vachement plus rapide de bosser comme ça, ca prend moins de temps pour transferer, et moins de temps pour choisir  :mrgreen: )

dwarf

Bien saisi
Attention à l'expo...
Merci pour le partage
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

papillon.56

Bonjour,

D'accord avec dwarf pour l'expo :wink:

Mais c déjà mieux que rien uy8

Il lui manque juste un peu de lumière sur la tête :grin:

@+ Papillon

julien-68

Citation de: TOPOLINO le 25 Septembre 2008, 14:39:22
vachement plus rapide de bosser comme ça, ca prend moins de temps pour transferer, et moins de temps pour choisir  :mrgreen: )

C'est pas bête comme philosophie, je vais y penser la prochaine fois que je rentre bredouille  :mrgreen:

TOPOLINO

Bredouille non, y en faut une quand meme.!

POur l'expo, y a pas 36000 façon de s'en sortit ici. Enfin si vous avez des conseils je suis preneur.
Si j'aurais sous expo pour enlever le cramage blanc je n'aurais pas eu de détail sur la tete. 
A moins d'un coup de flash..!

caty

non , là il faut attendre ou suivre la bête , jusqu'à ce quelle soit dans la bonne expo !... :mrgreen:

le 300 f4 est super , c'est ce que j'utilise !...pour les oiseaux ..et les mammifères ... :grin:  tu verras !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Chris48