Jeunes blaireaux de l'année + MAJ du 15/09

Démarré par orca, 14 Juin 2008, 14:57:20

« précédent - suivant »

orca

Suite

Place maintenant aux vraies photos!

steph.R

Terrible! y'a juste le tas de sable /terre devant qui fait bizzarre sur mon écran sinon c'est vraiment trés beau .je suis content que la gélatine bleu fonctionne ! et tu verra si cela fait comme avec les loutres tu pourras progressivement tenter la lumière normale sans que cela soit un dérangement....
stéphane

bm

Superbe ces 2 dernières photos de blaireaux.

Ils donnent envie de les carresser.

Bernard

Momonature

une jolie séquence sur le blaireau !

et pas évident comme exercice photographique de nuit...

Benoît

Ol

La 2 et la 3 pour moi et un gros + pour les figurines :mrgreen:

Kenavo

Oliv

Frederic Desmette2

meles

Bonjour,

Très belle série et les deux dernières notamment sont splendides ...

Félicitations

christophe

orca

Merci à vous tous pour vos meesages et voici donc une petite suite.

David73

Bravo pour cette MAJ !!!
Très belle rencontre et chapeau bas pour cette prouesse technique car il n'est pas simple de photographier ce type d'animal

Compliments

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

GYPAETE MYOPE

Une MAJ qui donne envie de voir s'il en reste de vivants chez moi!
Tres chouette.

orca

Par chez moi c'est pareil, entre ceux qui sont accidentés sur la route et les piègages!!!
Heureusement, cette mise à jour a été effectée dans des terriers relativement isolés en forêt donc avec un peu de chance j'éspère que tout ira pour le mieu. J'ai pu en observé déjà au moin 3 sur ce site.

duboaa

Salut Frédéric!
Bon sang de bonsoir! Je vais finir par croire que c'est moi qui nous porte la poisse lors de nos sorties communes!
Il doit y avoir quelque chose qui cloche chez moi, je dois pas sentir bon...LOL

Ces dernières photos sont vraiment sympa, voilà là une bien belle observation.
Sans trop en dire: s'agit-il du terrier dont tu m'as parlé, placé vers le lieu de notre dernière sortie?
Et encore une fois, ocmme pour les loutres, ton éclairage est très bon. On croirait vraiment une prise de vue en journée.

J'espère un jour avoir la chance de vivre ça....promis, d'ici là, j'essaie de changer d'odeur ;)
alex

lemesp

Quelle technique ! Quelle maitrise ! Quels beaux blaireaux !

orca

Merci à vous tous pour vos compliments. Les blaireaux étaient bien coopérents ce soir là. Le seul problème pour ces clichés pour moi est l'arrière plan et ses vilaines fougères sèches qui attirent l'oeil. Je les ai retirés du plan le seul problème est que je n'ai pas pu photographier les blaireaux au même endroit. J'éspère que ce sera pour ce week end.
En effet Alexis ce sont les terriers dont je t'ai parlé.

moutjer

steph.R

Trés trés beau comme d'habitude...Orca as tu tenter le même positionnement des flash qu'avec les loutres ?
(Fais un ptio bisous à ton petit blaireautin de notre part et aussi à Mme Orca)
amitiés
stephane