Après les ours, les wapitis, les bisons et les cerfs, un "pot pourri" pour finir

Démarré par nick78, 08 Septembre 2008, 19:27:43

« précédent - suivant »

flo31hg

13,14 et 20 sont très sympa par contre je suis pas fan des portraits
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

alf21

Enfin des endroits sauvages préservés  uy8.
Félicitations pour la qualité de tes clichés.
Pour les ours mes préférées : 2,8 et 10.
Pour les wapitis : 15,16,18 et 21.
@+ :wink:

alain fournier

La 16 :shock: Une photo que je rêve de faire ! !!!!

Bravo !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Reg

La 2ème fournée est tout aussi sympa que la 1ère et reste dans la même ambiance sauvage je trouve. Mes prèfs vont à la 16, 18 et 19.

Sont-ils aussi farouches que les cerfs de chez nous où se laissent-ils plus facilement approcher ?

nick78

Merci pour les messages!  !!!! !!!!

Et pour répondre à ta question, Reg, j'ai l'impression que les vieux wapitis sont quand même vachement habitués, et donc très peu farouches, pour autant qu'on les embête pas trop, alors que certains jeunes sont vraiment très farouches et ont le même comportement que les chevreuils en Suisse (je n'ai pas encore eu la chance de croiser des cerfs dans mes contrées), soit sur le qui-vive!
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Quent78

Salut,

Quel beau voyage,avec de superbes images rapportées!
Bravo

Quentin
http://www.lenel.be/
"Montrer la nature,c'est la respecter. Montrer la nature,c'est la protéger."(Aves)

Vince_

Tout est super !

Ca donne envie et çà doit laisser de très beaux souvenirs pour la vie !

Bravo.

La 16 est superbe particulièrement !

A+

vince
On fais moi l'malin maintenant, hein ? on fais moins l'malin !

Chris48

Pour les ours moi j'aime la 8 et puis la 10,11 on l'on à un bon aperçu de son habitat.
Jolie série sur les wapitis

grandbleu

Alliez Bernard

De belles ambiances paysage + wapitis, superbe ! ))) ))) Les PN permettent l'observations d'animaux sauvages nullement pertubés par les photographes. Les wapitis peuvent même charger, surtout les femelles, si on s'approche trop des faons. (vécu  :sad:)
Les animaux sont chez eux et le font savoir !

jeff54

Génial les ours, quelle belle rencontre et quelle chance d'être aller dans cet endroit.
Les wapitis sont superbes aussi surtout celui en velours, il parait que cet état de chute des velours est très bref chez le cerf élaphe alors je suppose que c'est le cas aussi chez le wapiti ce qui donne encore plus d'intérêt aux photos
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

sevpil

Salut Nick
Contente de te voir à nouveau poster ici. Ces images sont magnifiques, en particulier les ours, quel bonheur ça a du être de les photographier!
Séverine
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir...

nick78

Merci à tous pour votre passage, c'est cool et ça fait plaisir!  :grin:

Voici donc quelques bisons... à faire gaffe aussi de pas gêner... là, aussi, comme l'a dit Bernard, on est chez eux!

22.

23.

24.

25.

26.

27.

28.

29.

30.

31.
1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

dom77

Bonjour,

Quelle série magnifique ! des photos qui incitent au voyage .

Amicalement

borisbarras

salut nick78,

petit message pour donner mon avis...   J'ADORE LA 26,27 ET LA 30 (surtout la 30)!!! sans indiscrétion, les photos de bisons sont prise dans quel pays?

GYPAETE MYOPE

Les bisons sont excellents.
Le regard qu'il te jette,ça doit calmer l'envie de faire un portrait serré!

Vincent P / Sarga

Superbe ce fil, bravo :)
J'adore la 26 et la 29 pour les bisons.

Grégor

Salut Nick,

Tu nous montres de superbes images d'un voyage qui à du te laisser des souvenirs fantastiques, peut-êtres qu'un
jour je casserai la barrière qu'il y a entre les américains est moi pour découvrir des lieus aussi passionnant que ces endroits
que tu a visité.
Merci pour le partage et certainement à bientôt.

Amicalement Greg
Quand une aiguille de pin tombe, l'aigle la voit, le chevreuil l'entend et l'ours la sent.   Proverbe indien

Irie Cervus

Magnifique reportage d'animaux qui nous font rêver! Un grand bravo! )))
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

astrodav68

Une série de très haut vol, merci de nous la faire partager !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

nébuleuse

toutes sont superbes, mais préférence pour 8, 10, 12, 21, 30 !!! et la 16  :shock: :shock: :shock:
Ca devait être génial, merci de nous faire partager ces moment!
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

julien-68

Superbe ce fil. Ca nous fait voyager  :shock:
Préférence pour la 1ère du wapiti.

David73

Superbe reportage agréablement mis en images !!!
Les photos de "bisons" sont splendides.... un animal que je rêve de photographier à l'état sauvage dans de lointaines contrées.

Merci beaucoup pour le partage et le dépaysement

Amicalement

David
40D + Canon 400mm 5.6 L + Tamron 90mm 2.8

alf21

Toute la série bison est excellente.
La 26 sacré document et c'est la première fois que je vois une photo de bison dans l'eau.
@+ :wink: