Après les ours, les wapitis, les bisons et les cerfs, un "pot pourri" pour finir

Démarré par nick78, 08 Septembre 2008, 19:27:43

« précédent - suivant »

cn74

Superbe série Nick ,
les mues de WAPITI doivent être belle à découvrir !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!
cn74

cerfou

Quand je pense que j'étais aussi passé à coté de ce fil er4

Des animaux et donc des clichés superbes :shock: :shock: :shock:
En plus c'est une région ou j'ai eu la chance d'aller il y a une douzaine d'années et qui m'avait profondément marquée...

Bravo pour toutes tes observations faites là bas, les photos qui en résultent sont riches et variées.

Christophe

nick78

1DmkIV + 5DmkIII
Canon : 500 + 24 II + 24-105 + 17-40 + TC / Sigma : 150 macro + 85 + 120-300 OS

Alliez Bernard

Ce fil me fait rêver !!!! et me donne envie de revoir ces merveilles au plus vite !

Justin_M

Et bien... J'avais oublié ce fil...

Je m'en suis prit des claques au fil des pages!! :shock: :shock:

C'est magistral, de part la diversité d'espèces rencontrées et par la qualité des photos! 8)

Avec ton 100-400 tout ça?

C'était "organiser" comme voyage, ou tu connais bien la région?

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

nick78

Et ben, merci Justin! C'est que ça remonte tout ça!  :wink: :wink:

Alors, oui, toutes ces photos ont été prises au 30D + 100-400, quasiment toutes à 400mm.

Et non, c'était pô du tout organisé, on avait loué un bus camping (à partir de San Francisco) pour 20 jours et on a fait 6500km dans l'ouest. Même si c'était la 5ème fois que j'allais dans ce beau pays, ce n'était que la 2ème fois dans cette région... et la première fois, j'avais 12 ans... alors! :wink:
Par contre, j'ai quand même préparé le voyage depuis la maison, et si je pouvais y retourner prochainement (et même plus tard), je resterai plus longtemps à Yellowstone (pareil pour ma femme qui a adoré et qui a découvert le plaisir de la photo animalière avec un 350D + 70-200 IS F4) tellement ce parc est grandiose!  uy8 uy8
1DmkIV + 5DmkIII

philou7513

Bonjour.

J'avais loupé ce fil.

Belles images.  ))))
Belle variété.
Beau voyage.

Merci d'avoir fait remonté ce fil.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

JLJ

superbe série  ))) )))
je trouve que la 16 est la plus belle
comme quoi la course aux télés et au gros plan est relative.....
amicalement
JLJ
JLJ

rcl

Un superbe voyage que tu nous offre dans une nature pratiquement intacte.
Bravo.

robert

FABRICESIMON

Bravo Nick,
Je comprends que tu y retournes. Je suis tombé amoureux de l'Alaska et cette année sera la 7e fois que j'y retourne.
C'est ma cure de vitamines.
Pour ceux qui hésitent encore, GO
Amitiés
Fabrice

michael

De très belles images. Je ne sais pas si je pourrai y aller un jour, mais en tous cas après un fil comme celui-là, ce n'est pas l'envie qui va me manquer. Bravo à toi pour cette très belle série.

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

nick78

Merci pour tous vos commentaires! C'est sympa!!  :grin: !!!! !!!!

Et Fabrice, purée, l'Alaska est un rêve...  :roll:
1DmkIV + 5DmkIII