Christophe Perelle -dans Nature & Images

Démarré par QUENTIN, 04 Septembre 2008, 09:40:33

« précédent - suivant »

QUENTIN

je ne sais si quelqu'un en a parlé
il y a  un superbe portfolio de Cristophe Perelle (alias christophe)dans le dernier Nature& images

oseydoux

T'es sûr que c'est lui ?  :shock: Je ne savais pas qu'il faisait encore de la photo !!!  er4  :mrgreen:

Pudro

Citation de: oseydoux le 04 Septembre 2008, 09:56:56
T'es sûr que c'est lui ?  :shock: Je ne savais pas qu'il faisait encore de la photo !!!  er4  :mrgreen:

Étonnant en effet, aux dernières nouvelles il faisait de la peinture (noir mat pour être précis).
Attendons d'y voir plus clair...

8)

http://www.image-nature.com/nouveau_numero.html
Franck Renard/Spa - Belgique

Seb

t0nus

C'est bien, ils font la part belle aux débutants...

))))

Olivier_S

Olivier Simon

Greg31

Citation de: Pudro le 04 Septembre 2008, 09:59:28
Citation de: oseydoux le 04 Septembre 2008, 09:56:56

Étonnant en effet, aux dernières nouvelles il faisait de la peinture (noir mat pour être précis).
Attendons d'y voir plus clair...

8)

http://www.image-nature.com/nouveau_numero.html

C'était pas le tricot son nouveau dada?

[neuin1]

Arnaud

christophe

oui c est assez étonnant car j ai récemment eu des nouvelles de lui et effectivement il était dans la peinture  :mrgreen:

merci en tout cas de votre soutien ( je m en fou j ai les noms et adresse pour le colis piégé)

d ailleurs j en profite pour vous dire qu une expo sur ce thème sera présentée au festival aves de namur mais aussi au salon de la photo a paris , à ménigoute et à montier sur le stand  image et nature .

christophe

Pudro

Je reçois à l'instant un fax selon lequel une rumeur insistante ferait état du fait, qu'il ne serait pas exclu, selon toutes vraisemblances, que Christophe soit intégré dans l'élevage de Môssieur Kramer.
Mais attendons la confirmation avant de fêter ça !

uy8
Franck Renard/Spa - Belgique

moutjer

Citation de: Pudro le 04 Septembre 2008, 12:52:40
Je reçois à l'instant un fax selon lequel une rumeur insistante ferait état du fait, qu'il ne serait pas exclu, selon toutes vraisemblances, que Christophe soit intégré dans l'élevage de Môssieur Kramer.
Mais attendons la confirmation avant de fêter ça !

uy8

S'il fait des petits, je veux bien en réserver un! :mrgreen:

Bravo Christophe pour ta parution! uy8

emmari

Merops Apiaster

Nature & Images ? connais pas ... c'est comme Modes & Travaux ?

meles

Hello christophe,

Félicitations pour cette parution ... je ne sais pas si c'est parce que montier approche mais ça balance pas mal en ce moment  :mrgreen:

christophe

Alliez Bernard

Salut Christophe,

Quelques pots à payer en perspective, commence à faire des économies.  :mrgreen: Félicitations. )))

insights

Je l'ai eut ce midi au téléphone, c'est confirmé qu'il arrête bien la photo, il en même cassé son matériel  fhfh   8)  Pour le pot à payer, bah justement on vient de me passer commande d'une ENNNOOORMME quantité de spiritueux "made in Normandy" sous une identité cachée, mais à livrer au plus tard pour la mi-octobre. Autant dire que toutes les distilleries de la région tournent à plein, si vous voyez la vapeur d'eau au loin, n'appelez pas les pompiers, y sont déjà au courant  :mrgreen:

jpfr

Tous des jaloux....  :mrgreen: :mrgreen: hé hé j'échappe au colis piégé

Reçu ce midi par la poste! Félicitations Christophe et à bientôt à Namur
Jean-Pierre

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

christophe

merci a tous ...

d ailleurs pour ceux qui seront a namur il y aura certainement un petit pot en fin de journée sur le stand .

christophe

P h o n a l y s

rah, oui le picasso du noir mat :d
bon, il semble que tu aies quelques photos correctes quand même, c'était du temps où tu passais pas par dessus les clôtures et ne cassais pas ton matériel ?  :mrgreen:

Joli portfolio :wink:

Cours particuliers et stages www.cours-photo.ch

XIII

Je me réjouis de l'avoir dans ma boîte ! Bravo à toi !

Hervé

Tous des jaloux Christophe ! :grin:

Félicitations pour ton travail.
Impeccable, comme d'habitude.
Je suis impatient de te revoir à Namur.

D'autre part, n'oubliez que Philippe est aussi dans la revue avec sa grosse bête noire ! :mrgreen:
Cordialement.

Hervé

PM

...ma grosse bête noire...non mais  fhfh    :wink:

Félicitations Christophe ! C'est du beau boulot !
Au fait, heu..., comment dire, c'est que je ne suis pas amateur de spiritureux normand moi, ni des autres spiritueux d'ailleurs (je ne voudrais vexer personne  :mrgreen: )...Tu penseras à moi à Namur et Montier, avec un ice tea pêche s'te plait M'sieur ?  :mrgreen:  :mrgreen:

lebon-zimages

Félicitations Christophe !

Je vais attendre qu'il arrive içi le mag  :mrgreen:

christophe

Citation de: PM le 04 Septembre 2008, 21:13:43
...ma grosse bête noire...non mais  fhfh    :wink:

Félicitations Christophe ! C'est du beau boulot !
Au fait, heu..., comment dire, c'est que je ne suis pas amateur de spiritureux normand moi, ni des autres spiritueux d'ailleurs (je ne voudrais vexer personne  :mrgreen: )...Tu penseras à moi à Namur et Montier, avec un ice tea pêche s'te plait M'sieur ?  :mrgreen:  :mrgreen:

ice tea peche c est bon pour les gars du sud ca :mrgreen: ici sur les terres rudes de la normandie on donne du jus de pomme aux enfants pour qu ils s habituent peu a peu a la boisson des dieux .

L'Ardennais

Citation de: christophe le 04 Septembre 2008, 16:51:36
merci a tous ...

d ailleurs pour ceux qui seront a namur il y aura certainement un petit pot en fin de journée sur le stand .

christophe
le samedi ou le dimanche ou les deux? qu'on sache quand on doit venir!  :mrgreen:
Bravo à toi et à Philippe!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!