Mélitée orangée

Démarré par helvé, 30 Août 2008, 13:20:37

« précédent - suivant »

helvé

Qu'en pensez-vous ?

1)

2)

3)

4)

P_Jean

J'arrive pas à me décider ! ! !
Allez, toutes !  :grin:

Dylan Koller

Pour moi c'est la dernière.  uy8

Ben Coucou

7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

TOPOLINO

La derniere aussi pour moi: compo parfaite et souligne bien les différentes éléments du paps.

phil21

La dernière aussi pour moi, quelle netteté !  :shock: :shock: :shock:

Amicalement.

Philippe.

coccinelle

Pour moi aussi, la dernière

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Lyrr

Superbe série avec une préférence pour la 2

chrystyan

la 4 aussi, la 3 avec + de pdc à mon gout l'emportait

TOPOLINO

En revoyant ce magnifique fil, les tons me font vraiment penser au maneges enchanté !!!  :mrgreen:

hhttp://www.youtube.com/watch?v=lOVw-R-hTeY
( faites un copier coller en enlevant le h devant, je vous pas pourrir ce fil avec un lien direct....)
Ca yé vous avez la musique dans la tete?  :mrgreen: :mrgreen:

helvé

Merci pour votre passage et vos commentaires les amis ! ...Merci pour le clin d'oeil Topolino (toute mon enfance !), ...mais je ne vois pas très bien le rapport avec les images  :sad: :?!
Merci et amicalement !

TOPOLINO

Citationmais je ne vois pas très bien le rapport avec les images  Sad Confused!

Le fond un peu gris/bleu , un peu voilé, les petites pupilles a la zébulon, le orange bien présent et les fleurs planté les unes a coté des autres, bien séparé. Et puis le tournicoti tournicoton du dernier paps. Ptit clin d'oeil quoi!!  :mrgreen:

jmh

elles sont très bien ces photos!
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

helvé

Quelle imagination Topolino !! Merci !
Amicalement !

Luigi

J'aime beaucoup la 2 et la 4.

Super et bravo  8)

XIII

La dernière, la seconde fleur apporte un plus dans la compo...

jp60

C'est très beau, s'il faut en choisir une,  ce sera la dernière avec la fleur en arrière plan qui donne de la profondeur à l'image.

Jean-Pierre

*Lise95*

2 et 4 pour faire un choix car c'est une très série  )))) ))))
Amicalement
Lisette

Billybanga

Pour moi c'est la dernière!
Avec sa petite trompe :mrgreen:

Renaud
Ren*

Chrisp

Ouah, je les trouve toutes très sympa... Arrive pas à me décider moi non plus...
Très belle série...
Chris.

fripounet

une préf pour la derniére
michel A

Lutra

Bonjour,

Comme la plupart, un grosse préf pour la dernière :grin: Ce papillon est encore plus photogénique que bien d'autres !
Mais moi j'en ai pas encore vu en Alsace !!!

Chloé

TOPOLINO

J'en ai croisé un aujourd"hui dans les vosges a 1km de la "frontiere" alsacienne. Mais trop turbulent pour tenter quoique ce soit....

Harpactus [Yvan]

très belle série!  préférence pour 4 puis 2
Yvan

helvé

Merci à tous de votre passage et de vos commentaires !  La plupart des Mélitées que j'ai rencontrées étaient très difficiles à approcher ... l'exemplaire photographié était étonnament ''conciliant'', ça arrive souvent chez les Papillons, on en poursuit un pendant des dizaines de minutes, puis il se pose (habitué ou lassé de votre présence, ou autre chose...) et il se ''laisse'' photographié sous toutes les coutures !  ... De la patience donc !
Amicalement  !