Vive la friche ...

Démarré par Merops Apiaster, 26 Août 2008, 19:07:25

« précédent - suivant »

Merops Apiaster

Bonsoir,

Belle rencontre dimanche matin avec mon observation "annuelle" du chat forestier, dans un secteur découvert tout récemment:

Il était loin - l'image est recadrée - mais par chance j'avais les jumelles : il avait bien toutes les caractéristiques de felix sylvetris

Frédéric

pit

J'aime beaucoup ce genre d'image illustrant une belle rencontre.

Pit

L'Ardennais

C'est ce qui s'appelle être là au bon moment car dans une telle végétation c'est inespéré de voir un chat sauvage!
))))
la bavette est bien visible sur ta photo!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Fabien Gréban

Salut Fred,
bien joué, il fallait avoir l'oeil  ))))

flo31hg

superbe ambiance pour le matou,
la suite vite
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

Merops Apiaster

Citation de: antoinelm le 26 Août 2008, 19:38:19
il est un peu perdu dans la végétation mais l'image est quand même drôlement belle et agréable.
vers quelle heure as tu eu cette lumière?

antoine

C'était peu après 8h, après dissipation de la brume.
Je ne l'aurai sans doute pas vu si je n'avais pas aperçu cette chevrette juste avant:

Denis38

difficile d'identifier le chat sur cette image, mais elle est néanmoins superbe! bravo!

alf21

Quelle belle ambiance matinale : Belle lumière et il fallait vraiment avoir l'oeil pour le voir  )))).
@+ :wink:

Pascalou

Bonjour , deux belles images et un sacré coup d'oeil.. :shock:.Pascal

Justin_M

Superbe coin!! Tu va faire des choses sensas' uy8

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

bruno71

comme je te connais tu ne vas pas en resté là.On croise les doigts pour que ta route croise celle de ce superbe animal.

BRUNO

Clement

meles

Bonjour,

Très jolie ces ambiances de contre jour dans une bien belle friche .... et en plus avec un modèle de choix ... monsieur le Chat !

Et oui fallait être là au bon endroit et au bon moment comme souvent en photo nature ... une belle opportunité bien saisie ...

Bravo à toi

christophe

BlueCat

Une véritable peinture ta première photo.