Agrion sous la neige

Démarré par Lyrr, 26 Août 2008, 15:11:18

« précédent - suivant »

Lyrr

flo31hg

elle est où la neige  :mrgreen:

les teintes comme toujours sont superbes
mais car cette fois ci il y a un mais pour chippoter je trouve la photo déséquilibré vers le haut (mais l'arrière plan n'est pas toujours gérable) et du coup mon regard et plus attiré vers le fond que vers la star de la photo ....
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

douvid

Effectivement le titre est bien choisi, une ambiance hivernale... uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

lehorla

as-tu eu quelques sueurs froides au moment de la prise ?

J'adore les couleurs, qui diffèrent vraiment de tous les agrions vus sur ce forum.
Marc

Evinrude

Très belle photo, avec des teintes magnifique, mais, comme Flo, je trouve que l'agrion ne ressort pas assez. Il ne se distingue pas trop du support. Mais ca reste un peu du chipottage, car elle reste tot de meme excellente! ))) )))

Quelle ambiance qui se dégage!  :shock:

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

flo31hg

Citation de: Evinrude le 26 Août 2008, 16:22:35
Très belle photo, avec des teintes magnifique, mais, comme Flo, je trouve que l'agrion ne ressort pas assez. Il ne se distingue pas trop du support. Mais ca reste un peu du chipottage, car elle reste tot de meme excellente! ))) )))

Quelle ambiance qui se dégage!  :shock:

Thomas

bien sur que celà reste du chippotage car c'est une belle photo, deplus qu'elle a un graphisme très intéressant avec les parallèles formé par le corps de la libellule et le tronc du support.
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

lebon-zimages

Belle photo, pour le chipotage je suis d'accord  :mrgreen:

ytsou

bon ben chipotons alors, mais moi , c'est la branche qui vient en diagonale en bas qui me gene un tout petit peu, j'imagine sans et ça me parait mieux
"100 fois sur le métier , remettez votre ouvrage"

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

*Lise95*

Moi je chipote pas, je prend  ))))

Et puis ça change de la lumière habituelle uy8
Amicalement
Lisette

Justin_M

:sad: J'aime pas!

:mrgreen: Elle est très jolie!!

La couleur change vraiment de ce que l'on a l'habitude de voir, et je pense que c'est pour ça que j'accroche bien à cette belle photo... De plus, le graphisme est très réussi!

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Maro Lestes

Ce n'est pas, de loin, ma préférée dans ce que tu as pu faire.

Et ce n'est pas un agrion, donc normal qu'il se distingue des autres photos d'agrion.

PV

heja

Bien fait comme d'hab.

Je trouve que l'arbre et trop clair,et tire l'attention.......

Mais c'est pour chipoter.......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Lutra

Bonjour Serge,

Titre accrocheur...effet réussi ! Je la trouve extra  )))) à tous les niveaux : compo, équilibre, teintes... et originale ! Je ne chipoterai pas parce que je ne trouve rien à redire :mrgreen: !

Chloé