une petite pensée bleue pour Elisa

Démarré par Edith, 24 Août 2008, 18:44:25

« précédent - suivant »

Edith

pour fêter ton retour de vacances Elisa, je t'offre cette petite pensée des Pyrénées
prise à l'ombre avec la rosée toute fraîche
elle ressemble un peu à celle que tu avais mise pour ton avatar

Neottia

Hum, c'est très gentil Edith et je suis extrêmement touchée  :oops:

Je suis également heureuse d'être la première à y laisser un petit mot, comment pourrais-je critiquer ce cadeau ?  :)

Edith

si si tu peux critiquer, au contraire, ça m'aidera à progresser

quand j'ai vu cette petite fleur sur le chemin de randonnée, j'ai tout de suite pensé à toi
j'avais bien aimé ton avatar
en Normandie, je n'ai pas connaissance de cette pensée sauvage bleue, elle est plutôt jaune et vert

si quelqu'un connaît son nom scientifique ? je suis preneuse

Evinrude

Il est tres beau ton cadeau Elisa! :grin:

Avec un peu mions de PDC (si possibe), et un peu plus de lumiere, c'est tip-top!! )))

Thomas
Si les abeilles disparaissent, il ne restera plus que quatre ans a l'Homme pour vivre...

D80 + 105mm VR + 400mm Novoflex + Sigma 70-300mm D APO Macro f4-5,6 + 50mm 1.8 + 24mm f2,8

http://thomas.galea.free.fr

Neottia

CitationIl est tres beau ton cadeau Elisa! Very Happy

heu... Edith peut-être :wink:

Oui Edith, juste un petit peu moins de PDC ou alors il aurait fallut que tu désherbes un petit peu derrière et devant c'est ce que je fais de temps en temps mais l'on voit souvent après coup, ce qui ne va pas mais elle est très agréable cette petite pensée pleine de rosée  :grin:

Edith

bien d'accord avec toi sur les remarques
j'ai été trop vite surtout que je n'avais que le 300mm + 1,4
j'ai voulu alléger la balade pour une fois et c'est ce jour là que nous avons découvert les Ascalaphes  :?  dur, dur
le but était de trouver les Isards