Fantômes...

Démarré par jpfr, 01 Septembre 2008, 19:35:18

« précédent - suivant »

jpfr

Merci pour vos commentaires.
Les petites guignettes ne le font pas visiblement et vous avez raison.... et puis d'ailleurs vous n'avez pas vu cette photo puisque je ne l'ai jamais postée :mrgreen: :mrgreen:
Bonne soirée
JP
Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Dominique.D

Jean-Pierre,

Des ambiances comme je les aime. J'aime particulièrement la 1, 2 et 5 ainsi que le filé sur le héron.
Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Anne Laure & Laurent

coucou jean pierre !

quelles ambiances  :shock: :shock:

ça sent le calendrier pour septembre ça.....  :mrgreen:

merci pour le partage de ces matins brumeux surtout pour laurent qui a du mal a se lever  :mrgreen:

amicalement,

Michel d'Oultremont

c'est a ce moment que l'on ne regrette pas le réveil qui sonne  :grin:

De très très bonne images  :shock:

michel
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

Cedric Jacquet

Salut Jean-Pierre !

Tu sais ce que je pense de ces ambiances brumeuses ...

J'ai une petite question : la 3, 4 (et 5 ?) ne sont-elles pas croppées ? Ou as-tu fini par traverser le lac ?

Amitiés,

Cedric

tanguylovitch2

magnifiques !
j'aime bcp le filé de héron...  rytyt
perso j'ai plus de mal pour la dernière.
Chapo l'artiste !
Tanguy
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

jpfr

Citation de: Cedric Jacquet le 02 Septembre 2008, 20:59:04
Salut Jean-Pierre !

Tu sais ce que je pense de ces ambiances brumeuses ...

J'ai une petite question : la 3, 4 (et 5 ?) ne sont-elles pas croppées ? Ou as-tu fini par traverser le lac ?

Amitiés,

Cedric

Hello Cédric,

Pas de crop dans ces photos, tout juste parfois un léger recadrage pour éliminer un morceau d'oiseau bord cadre . Mais la 2 a été faite avec mon 18/200 à 170mm alors que 3/4 et 5 sont faites à 500mm (300mm+multi 1,7X).
La 5 est légèrement recadrée parce que...redressée  :oops: ben oui quoi avec tout ce brouillard on perd ses repères  :mrgreen:

Citation de: tanguylovitch2 le 02 Septembre 2008, 21:03:05
perso j'ai plus de mal pour la dernière.
Chapo l'artiste !
Tanguy

La dernière??? quelle dernière???j'ai dit qu'elle n'y était pas la dernière :lol: :lol:
Merci Tanguy :wink:
JP

Jean-Pierre Frippiat

"Mon métier est de vous dire que tout est possible" Julos Beaucarne

Acipiter

Très sympas, les deux premières et la dernière sont pour moi les meilleurs  uy8
Eric

cindy

Bonjour Jean-Pierre,

Cela fait des lustres que je n'ai pas posté... depuis février ! Alors, je fais un bref passage pour voir les posts des amis.

Belles ambiances, comme je les affectionne. La brume sublime l'instant. Le photographe qui arrive à mettre en valeur l'essentiel en gardant le voile sur le reste... tu fais parti de ces poètes de lumière. Dans ce sens, je préfère les deux premières.

Quant au héron cendré fantôme, la photo est vraiment superbe... pour le cadrage, le mouvement et malgré tout cette netteté (même si cela paraît complètement incohérent avec le filé).

Bonne continuation. J'espère à bientôt !
Amicalement,
Cindy
Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves...

astrodav68

eh bien je trouve que "çà le fait" moi. J'aime beaucoup le fantôme du héron ! bravo !
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr