Phragmite des joncs

Démarré par Ant-One, 19 Septembre 2008, 09:00:07

« précédent - suivant »

Ant-One

Et voilà un oiseaux qui ne paie pas de mine et qui n'est pas forcément le plus photographié non plus mais qui a bien le droit de passer devant l'objectif de temps en temps. Pas très farouche, mais comme il bouge tout le temps il faut être patient pour l'avoir au bon endroit!

Alors voici deux petits clichés:

Roland RIPOLL

63 visites et pas un seul commentaire... Bienvenue donc sur ce forum accueillant et convivial !

Tes deux images auraient sans doute gagné à être postées dans un plus grand format (tu peux aller
jusqu'à 800 x600). Un + pour la 1 qui met davantage l'oiseau en valeur malgré le fond un peu chargé
mais qui est son environnement naturel.
Bonne continuation !
"être simple pour être vrai"

L'argonnais

Citation de: Roland RIPOLL le 19 Septembre 2008, 17:56:14
63 visites et pas un seul commentaire... Bienvenue donc sur ce forum accueillant et convivial !

souvent, c'est une réponse pour 20 visites, j'ai vais tenter de faire augmenter ta stat: de 1 pour 95, ca va faire 2 pour 95 ! :mrgreen:    :mrgreen:

J'aime bien la première, le plumeau en fond est vraiment bien, mais c'est dommage que le piaf regarde à droite.
la seconde, est pour moi un peu moins bien, le dos un peu foncé qui me dérange.
Pas mal quand même pour un oiseau qui comme tu le dis est relativement remuant.
JR

terranoll

bonjour tres jolie serie et belle oiseaux  bravo

Dominique.D

La première me plaît plus. Elle me plairait plus si l'oiseau regardait dans l'autre sens et avec un peu moins de contraste.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Thadeus

bonjour,

j'aime bien la 2 ème même si elle est peu sombre  :wink:

dommage pour la 1ère très bien composée mais l'oiseau manque un peu de netteté  :wink:

mais tu as réussi à le saisir et c'est tout à ton mérite  :wink:

amicalement

Thierry J.

Didou

Citation de: Dominique.D le 20 Septembre 2008, 18:55:00
La première me plaît plus. Elle me plairait plus si l'oiseau regardait dans l'autre sens et avec un peu moins de contraste.

Dominique

Tout à fait de l'avis de Dominique

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

Chris48

Tout d'abord bienvenue parmis nous, j'aime bien la 1 mais j'aurais tout de même préféré que l'oiseau regarde dans l'autre direction.
Pour ce qui est de la 2, je pense qu'il devait être sous une feuille car il est à l'ombre et du coup c'est un peu dommage.
Sinon n'hésite pas à poster plus grand et puis en tout cas bonne continuation et merci pour le partage, je ne connaissais pas du tout cet oiseau.

@ Bientôt

Chris