"aquisition de donnée" objo sigma

Démarré par ced753, 06 Août 2008, 19:20:08

« précédent - suivant »

ced753

Salut tout le monde, voila j'ai un petit problème avec mon sigma 70-300 DG APO sur boitier pentax K10D, lorsque je monte mon objectif sur le boitier, quand j'allume mon appareil, il me demande qu'elle focale je veux utiliser pour le stabilisateur, c'est donc qu'il ne "reconnait" plus l'objectif, c'est seulement apres avoir éteint et rallumé et chipoter à sortir et remettre l'objectif que mon apareil fonctionne corectement mais lorsque je prend des photos, je me suis aperçu que il perd de temps en temps la valeur d'ouverture, donc j'ai surement un problème avec mes contact et je pense que ca vient de l'objectif car avec un autre il n'y a pas de soucis...

Donc j'aurai voullu savoir si quelqu'un avait deja au le problème et si il faut absolument renvoyer en SAV mon objo ou est-ce qu'il existe un remede de grand mere qui pourrait m'aider genre mettre quelque chose sur les contacts pour que ça passe bien?

Déso si je n'ai pas été très clair je recomencerai...  :mrgreen: J'ai toujours du mal a expliquer les choses!  :grin:

Merci d'avance,

Cédric

TOPOLINO

Salut,
oui deja eu le pb sur le K10d.
Verifies tes vis de la monture. Ca remet bien les contacts. Et apres plus de soucis jusqu'au prochain devissage ( ou frein filet)

ced753

Nickel merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de trouver un petit tourne-vis et je te tiendrai au courant du "résultat"...  :mrgreen: Merci!  :grin: