vos affuts naturels

Démarré par primeaube, 03 Août 2008, 15:09:17

« précédent - suivant »

sebrr600

Citation de: sebrr600 le 27 Janvier 2009, 20:10:34
on fera mieux cette année  :mrgreen:

en plus, on a pas le choix car je viens de découvrir, en retournant sur le site (pourtant bien isolé), que l'affût avait disparu ! :evil: :evil:

Encore un filet de camouflage envolé...pas donné ces trucs quand même... on pourrait pas tenter une commande groupée de filets de camouflage ? (histoire de les toucher à 15€ :mrgreen:)

panoramix

Seb, j'ai envie de tenter la création d'un affût naturel à partir de branche, roseaux ...etc ...
Autrement, j'ai contacté Cap nature pour un éventuel achat groupé de filets, mais je ne sais pas encore s'ils en vendent  :mrgreen:
Canon 7D & 300 2.8

Jonathan P

voila question est ce qu'on peu coupé des branche ect... dans le bois ou l'endroit meme des prise photo ?

ou il faut aussi une autorisation pour installé des affuts naturel ...

Sourie Jones

Vive le naturel!

Perso, je suis "tendance" naturel, affût fait avec ce que l'on trouve sur place, sans découper ou mutiler la végétation alentour. J'utilise des vielles branches mortes (couleur vieillie naturelle) ou d'autres parties de végétaux morts ou séc.

Pourquoi ne pas faire un affût roseaux sec? (genre bouquet de fleur sèche :grin:)

Pour ce qui est des autorisations, là je pense qu'il faut voir les proprio des terrains fréquenté! et avec des tas de branche mortes ..... on risque pas grand chose.....et on peut même nous les voler....qu'importe, il y en a plein!

Bon affût à tous!

Michel d'Oultremont

Citation de: sebrr600 le 19 Février 2009, 09:25:34
Citation de: sebrr600 le 27 Janvier 2009, 20:10:34
on fera mieux cette année  :mrgreen:

en plus, on a pas le choix car je viens de découvrir, en retournant sur le site (pourtant bien isolé), que l'affût avait disparu ! :evil: :evil:

Encore un filet de camouflage envolé...pas donné ces trucs quand même... on pourrait pas tenter une commande groupée de filets de camouflage ? (histoire de les toucher à 15€ :mrgreen:)
Quand tu veux pour les commandes groupées  :mrgreen:
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

hoplapla

Julien-68,

Ils sont vraiment super des affuts...

Je suis de la région, actuellement en prospection d'affuts, je serai très intéressé par les voir en vrai, au cours du fil tu nous parlais de ton retour d'expérience de tes affuts du commerce je serai également très intéressé d'avoir ton avis.

julien-68

Salut,
tu comprendras que je n'ai pas l'habitude de montrer mes affûts en "vrai", l'endroit étant suffisament fréquenté je préfère garder mes secteurs "secrets".
En revanche, pour nos retours d'expérience sur les affûts, aucun problème: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,73871.0.html

Stan

Ici : (affût pour des Grand Tétras)
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)