Araignée au crépuscule!

Démarré par Passion Nature, 27 Juillet 2008, 13:47:58

« précédent - suivant »

Passion Nature

Une petite araignée prise sur une folle avoine... PAs facile en ce moment de faire des photos au crépuscule.... Toute la journée le soleil est la et le moment venu, un gros nuage passe devant le soleil...

"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Gobymage

Bonjour !
C'est une photo très romantique mais je n'ai quand même pas la larme à l'oeil.  :grin:
On sent la volonté de créer le cadre avec les épis autour du soleil mais je trouve que cela renforce trop l'aspect centré de l'image. La transition diffuse du soleil est sympa car elle rejoint la teinte du ciel mais j'aurais peut-être préféré une transition nette.
Malgré ces critiques, je reste très humble car je n'en suis pas encore à ce niveau.
Amitiés  :grin:

jmh

"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

_Steph

sympa cette image , aller peut être un poil centrée .
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Neottia

Salut David

C'est romantique à souhait, c'est une belle image mais le cadrage centrée me fait rester un peu réservée

lebon-zimages

De bien belle couleurs et teintes mais trop centré!

Passion Nature

En effet j'ai essayé de garder les épis sur l'image pour faire un cadre naturel. MAis ceci fait que la photo est un peu trop centrée. Je m'en suis rendu compte aussi mais je n'ai pas réussi a trouver un autre cadre ni recadrage.

Si qqun a une sugestion, je suis preneur...
Merci DAvid
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Nico55

j'adore l'idée de l'écrin d'avoine qui enserre le soleil, moi je l'aurais bien vue encore plus centrée avec l'araignée en plein milieu, histoire de pousser le concept jusque au bout! Mais je me doute bien que ça n'était pas évident, et c'est déjà bien joli comme ça.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

diaph52

Citation de: ROMU le 28 Juillet 2008, 12:31:00
une photo assez plaisante

Je ne connais pas Romu, mais s'il faisait de la politique, on pourrait dire qu'il manie parfaitement la langue de bois  :grin:

Personnellement, cette photo ne m'inspire aucune émotion : cadrage banal, couleurs fades. Désolé.