biche au gagnage..

Démarré par ragondin18, 25 Juillet 2008, 11:00:41

« précédent - suivant »

ragondin18

j'ai surpris cette biche encore au gagnage vers 8h30 du matin....
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

ROMU

même problème de perspective que antoinelm
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

ragondin18

en fait ce n'est pas un chemin , mais une bordure de prairie qui est fauché en bordure du bois ou je pensais trouver un renard éventuel.......
patience et longueur de temps.......tout vient a point.... pour qui sait attendre....

Couleurs Evasion

Si tu la recadres en enlevant un peu à droite et au dessus tu n'auras plus le problème je pense  :wink:
Une chouette image ...

Un gagnage, c'est pas toujours en pleine foret ?

fripounet

BIZARD pour moi cela ne me dérange pas
la premiére chose que j'ai vue c'est la Biche :shock:
toujours une belle recontre pour vous
Michel  A

fab21

Belle rencontre, bien captée (pour moi !)
Bravo
@+ Fabrice  ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Erwan

Et bien moi la première chose que j'ai vu ce sont les troncs et justement ce petit chemin m'a ammené vers la biche! :mrgreen:

Aucune mauvaise plaisanterie avec les commentaiers d'antoinelm et romu je précise!

J'aime bien cette photo personnellement et cette fuite du regard, même si effectivement elle est présente, ne me dérange pas du tout.
Amicalament
Erwan

julien-68

Citation de: fripounet le 25 Juillet 2008, 12:42:40
BIZARD pour moi cela ne me dérange pas
la premiére chose que j'ai vue c'est la Biche :shock:
Oui moi aussi, vous avez des soucis oculaires et des yeux qui divaguent rapido  :mrgreen:

fribodo

Une belle lumière sur cette image, j'aime aussi les contrastes entre les différents plans,  ))))