insectes......

Démarré par pierro, 22 Juillet 2008, 21:41:59

« précédent - suivant »

pierro

bonjour à tous, je suis très débutant dans la photo,  :mrgreen: je m'entraine beacoup et voilà une de mes meilleures photo... Merci de me donner des conseils pour m'améliorer...!!! :grin:

pierro

petite précision je vien d'avoir 15 ans

Dylan Koller

Pour moi ça manque un peu de piqué. Mais si tu es débutant, c'est pas mal. Moi ça fait 2 ans que je le fait et j'ai 13 ans.

Pour la mise au point tu peux utiliser un trépied. Mais il ne faut pas faire la mise au point sur les ailes, d'après moi on doit faire normalement la mise au point sur les yeux ( ? ) Merci de me comfirmé les pros.... Je ne suis pas sûr.

Et pour avoir pleins de conseils, en cette saison il y a beaucoup de personnes qui débute dans la photo macro et de plus en plus de sujets sont traité dans cette galerie "petit futé de la nature". Des conseils sont écrits.

Matthieu Soudet

C'est sympa pour une première. Après il faut que tu oses plus tes compositions. Savoir éviter de centrer.

Comme l'a dit Dylan, la mise au point doit, de manière générale, se faire sur les yeux.
Hésites pas à te promener dans le salon pour y trouver des conseils, et à nous montrer d'autres de tes photos !

_Steph

je dois avouer que pour une première c'est plutôt pas mal !!!
oui la mise au point doit de faire sur les yeux , décentre ton sujet .
Ta photos manque un peu de lumière mais un peu de persévérance payera !!
bonne continuation
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

leop91

je laisse les conseils aux pros

ce que j'aime beaucoup dans cette photo, ce sont les couleurs  uy8
un très bon départ !!!  ))))

-Eric-

Citation de: pierro le 22 Juillet 2008, 21:43:22
petite précision je vien d'avoir 15 ans
Pense à renseigner ton âge dans ton profil.

Jolie photo. Tu aurais pu te baisser une peu pour avoir un angle de vue plus dynamique.
Manque un peu de profondeur de champs pour avoir le zygène de droite net.

Bonne continuation
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

lamalisse88

salut je suis d'accord avec matthieu
Citationoses plus tes compositions. Savoir éviter de centrer.

cordialement denis
Les cours c\'est bien ! mais c\'est sur le trrain que l\'on apprend