Une fée en or + MAJ du 26/07/08

Démarré par Neottia, 20 Juillet 2008, 19:43:00

« précédent - suivant »

Neottia

Espérant qu'elle vous touchera plus que mes cousins  :mrgreen: merci pour vos avis constructifs sur ce dernier fil :wink:

Orthetrum coerulescens

phil21

:shock: :shock: :shock: :shock: le seul truc constructif que trouve à écrire: La vache, elle déchire grave ta série  )))) )))) )))) Jamais vu de libellule en or moi  fhfh fhfh fhfh

Amicalement.

Philippe.

douvid

Tres belle serie
Une preference pour la derniere, tres belles couleurs  uy8
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

EricJ

Très belle série. Une préférence pour la composition de la 1.
Amicalement
Eric

Lyrr

Trois splendides photos  :shock: avec une petite préférence pour la 2

coccinelle

Très très belle série

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jmh

Tu sais déjà ce que j'en pense  :wink:

s'il fallait indiquer une préférence, je choisirais la 2

amitiés,

Jacques
"Je n'aime pas les animaux, je les respecte. Les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix" (T. MONOD)

lebon-zimages

Citation de: Neottia le 20 Juillet 2008, 19:43:00
merci pour vos avis constructifs sur ce dernier fil

La 2  :shock: :shock: :shock:

Pas mieux comme commentaires ma belle!  :mrgreen:

Nico55

:shock: :shock: :shock:

waoouuuhh!!

bon je sais c'est pas très constructif, mais je rentre d'une semaine de vacances largement consacrée aux libellules, et là paf! j'ouvre ce fil que contient les photos que j'aurais rêvé de faire!!!!

C'est du tout bon ça, Elisa!  uy8 uy8 uy8 Je mettrai la 1 légèrement en retrait car avec plus de brindilles dans le bas, les 2 et 3 ex aequo!

encore bravo!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

jp60

Je vais pas être très constructif: la 2 est parfaite  :shock:
Si finalement: sur la trois, ça me gène que les ailes de la libellules cachent la tête de la libellule.
La 1: belle photo mais comme il y a ensuite la deux...

Jean-Pierre

bronik

Bonsoir Neottia,

J'aime beaucoup les deux portraits, dont les fonds sont plus doux que celui de la dernière, avec une préf pour la 2 également !

astrodav68

Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

serval

magnique , une superbe serie  uy8 uy8 uy8

Ben Coucou

la 2 et la 3 sont superbes  :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

*Lise95*

Très très belle série Elisa  :shock: :shock:

Et Pour faire un choix la 2 bien sûr... Elle sort du lot  uy8
Amicalement
Lisette

Neottia

CitationTu sais déjà ce que j'en pense 

Merci d'être passé tout de même Jacques, merci Nico de ton enthousiame surtout que tu as dû en faire aussi de très joli en compagnie de ton illustre guide :wink:

Merci Philippe, David, Eric, Serge, Sandrine, Fabrice, Jean-Pierre, Bronick, David, Serval, Ben et Lise.
Les avis ne sont pas trop partagés la 2 semble l'emporter.

Merci de vous être arrêtés et de m'encourager par l'expression de votre ressenti  :grin: :grin:

ZieuTleMoNde

Mais ... je rêve ??? Pas de commentaire "réservé" pour cette série ? Faut que j'ajoute mon grain de sel alors ...  :lol: :wink:
De mon côté, j'aime bien la trois Elisa, mais franchement, je ne trouve pas la lumière très folichonne, un peu plate même ... si je te dis ça, c'est que je t'ai vu produire de meilleures séries (plus originales)  :)

Ne me lynchez pas ...  :mrgreen:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

heja

C'est tout beau ça.....

Belles couleurs et belles compo.
La 1,pas mal,mais la 2 derrière qui et la photo de ta série.....

La 3 jolie mais l'angle n'est pas la meilleure....

Ceci dit,c'est quand même très agréable à regarder.....

(Et manque du bol pour moi j'ai fait une série similaire......... :mrgreen: la semaine dernière......)

Pour une fois que je trouve autre choses que des demi deuils........

Mais je post quand même...... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Guilz

Une série en or avec une prèf pour la 2 !

Guillaume

Passion Nature

On ne peut pas être constructif sur une serie comme celle la.... Désolé mais c'est TOP!!!! Bravo Elisa. J'adore l'Ambiance, la lumiere, l'arriere plan. Faudra que tu me les montre sur tirage grand format. Elles vallent bien un grand tirage. Je prefere l'Ambiance de la 1 ere....
David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Harpactus [Yvan]

bravo Elisa pour cette belle série! 
J'ai aussi une préférence pour la 2 mais la mise au point me semble un chouia moins bonne que sur la 1
Yvan

Neottia

Eh bien dit donc Léo, tu ne me fais pas de cadeau  :mrgreen: :mrgreen: :wink:, lumière pas très folichonne.... j'étais déjà bien heureuse d'avoir celle là, avec tout le vent qu'on a en ce moment :wink:

Merci de ton passage  :)

Merci Héja, t'inquiètes, sont pas tout à fait pareil les tiennes ;-)

Merci Guillaume, David et Yvan  :grin: :grin:

Céline

Superbe série avec un faible pour la seconde ))))

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

albimacro

Très belle serie. J'aime beaucoup la 3.  :grin:

Lutra

Bonsoir Elisa,

Comme Philippe, moi non plus j'en ai jamais vu des comme ça :sad:... Bon, je vais diverger des autres, en préférant la 1 avec un compo plus sympa que la 2 (moins centrale) et la 3 pour l'ambiance :grin:...
Et contrairement à Léo, je trouve que la lumière passe très bien, et donne de la douceur à la série...

Chloé