Affût du soir

Démarré par dom77, 20 Juillet 2008, 00:36:09

« précédent - suivant »

dom77

Cela faisait quelques jours que je faisait du repérage et donc pas de photo. Ce soir j'attendais la horde de Sanglier mais ils ne sont pas venus. Alors j'en ai profiter pour shooter un brocard que je n'avais pas vu depuis plusieurs semaines.....

N° 1

N° 2

Bonne soirée

Pascalou

Bonjour, belles photos d'ambiance.Dommage que sur la première il tourne la tête.Pascal

dwarf

Belles photos avec de bonnes couleurs d'été
La première est parfaite sauf sa tête   :sad:
Canon 7D + 70-200/2,8 + 300/4

Matys

Très belles photos :grin:
Je les aurais peut être acdrées plus à gauche étant donné qu'il se déplace un peu vers la droite du cadre...

En tout cas belle rencontre!

Matys

alf21

Belle ambiance de sous-bois, j'aurais aussi cadrer différemment en laissant plus d'espace à droite.
@+ :wink:

julien-68

J'aurais aussi cadrer differemment mais bon, la rencontre valait le détour et l'ambiance forestière est sympa.

Max68

Idem pour le cadrage. Sinon ambiance et sujet sympa. Dommage qu'il tourne la tête, mais bon...on ne choisi pas.Bonne continuation

viddock

jolies photos le cadrage ne me derange pas plus que ca.je sais pas si c est mes yeux mais je lui trouve des pates bien longues a ce chevreuil!! un chevreuil elancé!
amicalement david

dom77

Bonjour,

Je ne pouvais pas cadrer plus vers la droite car il y avait un tronc d'arbre  :sad: malheureusement je m'en suis aperçu lorsque l'affût était en place.
Pour la pose sur la n° 1 j'en ai ou il me regarde uy8 mais je trouvais celle-ci plus sympa.
N°3