Une matinée sympathique

Démarré par Max68, 19 Juillet 2008, 17:49:31

« précédent - suivant »

Max68

Bonjour à tous,

Ce matin, réveil à 4h30 et direction la montagne.

J'arrive sur place vers 5h15 et je suis accueilli par une petite famille de sangliers. Malheureusement, il fait trop sombre en sous bois. Je les observe pendant un petit quart d'heure et petit à petit ils s'enfoncent dans la forêt.

Je vous envoie une photo pour le partage de la rencontre, mais, soyons honnête, elle ne vaut rien du tout.

Je continue sur le sentier et apperçois un jeune hère qui broute tranquillement.

Pendant une bonne vingtaine de minutes, il broute et ne me montre que son postérieur.
Il daigne se retourner une fois, il a sûrement du me sentir.

Soudain, il entend un bruit qui vient de devant.

Et là surprise!

Bien qu'étant camouflé sous une toile, elle m'a très vite repéré. Tout le monde est parti tranquillement dans la forêt.

julien-68

Le cadre et l'environnement est superbe, manque juste un p'tit poil de piqué mais la dernière série avec la biche et son faon est top!!

FaK

Jolie série mais comme dit julien, le piqué des photos est assez faible dommage! Je suppose que cette rencontre a dû etre riche en émotions et c'est bien la le principal!

Amicalement,

Fabien

dom77

Bonsoir,

Quelle joie rencontre ! Le réveil matinal à été récompensé  uy8

Bonne continuation

alf21

Une sortie matinale très réussie : Bravo  ))).
De biens belles rencontres.
@+ :wink:

cerfou

De belles rencontres dans un environnement que j'aime beaucoup.
J'adore aussi voir le mimétisme entre les postures du faon et celles de sa mère.

Bonne continuation.

Christophe

Max68

Merci à tous pour vos commentaires.