Héron Bihoreau

Démarré par aigle noir, 19 Juillet 2008, 10:58:34

« précédent - suivant »

aigle noir

Voici une série de Hérons bihoreaux pris lors d'un séjour en Brenne.
Nikon D70-80/200

Aigle Noir

Mayennais d'adoption. :wink:

Loïc ROGER

Salut à toi jeune aigle noir (12 ans),

Saches que lorsque j'avais ton âge, j'essayais de faire net le banc public devant chez mes parents et j'étais loin de m'intéresser à la faune sauvage. Vois le décalage entre nos générations. C'est vrai que nous n'avions le même matériel et que la photo est devenue, à mon sens, plus facile maintenant. Prendre une photo est à la portée de tout le monde, mais comprendre les rudiments de la photo est bien autre chose et continues à écouter ton grand-père, il est de bon conseil.

Je vois que ton séjour dans la Brenne a été bénéfique. Faire du bihoreau, pour moi c'est formidable, n'en ayant jamais vu personnellement dans la nature. BRAVO. Belles photos.

Amitiés photographiques et au plaisir de te revoir Pierre. Mes explications concernant ImageShack ont été comprises à ce que je vois.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Didou

Très prometteur en effet

Compliments

Cordialement
Didier
Passer pour un idiot aux yeux d'un imb�cile est une volupt� de fin gourmet (Georges Courteline)

http://d.renard.perso.neuf.fr

coccinelle

Effectivement c'est prometteur
Bonne continuation

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Erwan

C'est même déjà vraiment sympa je trouve!
Plus qu'a te lever un peu plus tôt! :grin:
Félicitations, et surtout bonne continuation
erwan

caty

j'aime beaucoup la première !.. :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Robert PENOT

De très belles images, J'ai une préférence pour la première.)))

Robert PENOT
Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8