quelques guêpiers ( mes premiers ...)

Démarré par lucky-one, 22 Juillet 2008, 23:01:58

« précédent - suivant »

lucky-one

voici mes tous premiers guêpiers ... pas facile comme modèle  :?
1)

La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

et de deux , ça pixellise à mort ???? pourtant à 200 iso ???

2)
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

lucky-one

lucky-one

et de 4 à 800 iso  :sad:

lucky-one

lucky-one

et une de plus ? 6)

Erwan

Ce sont des gros crops? Tu utilises quel focale?
En tout cas les observer a du être très enrichissant je suppose

lucky-one

j'utilise un 500mm mais tout de même .. c'est bien cropté vu que je peux pas sérieusement me poster sur le nid  uy8

encore une pour la première réponse
7)

jip

c'est vrai que ça va vite ces p'tites bêtes. Même si les photos manquent un peu de piqué, c'est très sympa et tout à ton honneur de ne pas avoir dérangé ces piafs.

(peut-etre qu'un post-traitement un poil plus agressif permettrai de les rendre plus péchues).

Jip
L'échec est le fondement de la réussite (Lao Tseu)
plus ça rate, plus on a de chance que ça marche....(proverbe shadock)
http://bullesdenature.free.fr

Manoah

Salut luc :grin:

Pas mal pour une première, ça bouge beaucoup ce genre d'oiseau donc pas facile à photographier.. :wink:

Il n'y a pas un perchoir près des trous?

Les guêpiers, c'est ceux de penthaz? :mrgreen:

Manoah

PS: Encore merci pour le 500 Sigma, il marche du tonner!!

PS2: Oui, je vais aller me présenter.. mais demain :mrgreen:

lucky-one

Vu que la lumière était vraiment Mer... , j'ai du mal à sortir plus de ces photos  fhfh , je suis aussi très étonné que l'af de mon jaune n'ai pas été à la hauteur , il faut bien dire que le défit était difficile à suivre ....

mais la rencontre fût magique  :grin:

et une de plus pour les courageux qui ont trouvé le temps de mettre un commentaire , merci  :grin:

10) en plein dans la lucarne...

PS non ce ne sont pas ceux de Penthaz.... uy8

lucky-one

et oui avec un D3 , y aurai moins de bruit dans les iso ...  mais je pense qu'il faut tout simplement que je travaille encore sur cette technique qui m'est  nouvelle , habituellement je suis plus dans l'affût et les sujets immobiles.... :?

merci pour le passage et pour les commentaires sympas

Luc

lucky-one

et une d'aujourd'hui (11

lucky-one

et encore une 12 que je trouve superbe en format réel

lucky-one

et de 14) une plus classique  :?

GYPAETE MYOPE

Problème récurrent avec ces oiseaux,une lumière violente et un fond qui n'aide pas à exposer correctement.