Le loup ...

Démarré par Julie P., 18 Juillet 2008, 18:58:58

« précédent - suivant »

Julie P.

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur ce merveilleux forum ( problèmes de santé, lycée, cheval ... ) et c'est avec grand plaisir que je suis de retour avec cette petite photo. C'est un loup pris dans le safari de Peaugre, bien que j'aurai préféré que ce soit en affut, c'est bien trop simple d'être derrière son grillage ... Passons, je n'ai pas encore le niveau d'aller faire des affuts de ce type :). Donc la photo était difficile à prendre car j'étais sur une passerelle, donc pour éviter l'effet de plongée, j'ai du ruser  :mrgreen:.

" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Matthieu Soudet

Hey Julie !

Excellent ce portrait !!
Peut-être un peu trop serré.

Continue !!

Julie P.

Hum , hum ... Qu'est-ce-que l'on ne ferait pas pour tenter une jolie photo xD
J'étais effectivement à moitié affalée sur la passerelle, et ma mère amenait ma chienne que l'on avait en laisse juste derrière moi, donc les loups suivaient ma chienne par en dessous et il fallait que je le chope au moment où il lève la tête, en essayant d'avoir un angle qui donne une illusion de face alors qu'en faite il regarde en l'air ! :mrgreen:

J'avais bien l'air bête ... :mrgreen:
" À vouloir être comme les autres, nous ne sommes plus personne ... "

Chasseur ardennais

Bravo pour l'acrobatie ! et surtout pour la photo

coccinelle

Très beau portrait

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dylan Koller

C'est très joliment bien fait  uy8

flo31hg

très sympa ce portrait mais je l'aurait bien vu un poil plus serré pour augmenter la dynamique du regard
flo
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

ZieuTleMoNde

Il a de beaux yeux ...  :wink:
Bravo pour les acrobaties  :lol: :wink:
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(