Bord de mer [Maj 21/07]

Démarré par Matthieu Soudet, 16 Juin 2008, 22:22:57

« précédent - suivant »

Matthieu Soudet

Je suis moins présent sur le forum en ce moment  :?, alors pour me faire pardonner :

-Quentin-

Tu es pardonné  :mrgreen: :mrgreen:
Un seul mot superbe, j'adore la compo de l'horizontale.

C Ben

Joli, on dirait de la glace :grin:
Ben
La vie est courte, éclatez-vous!

Alpirama Groupe ExpéS : Chaque années 1000m. plus haut! http://www.alpirama.ch/expes/

D300 +MB-D10 + 50 f1.8 + 18-70 +120-300 f2.8 + SB 800 + 12 Gb + Slik pro500 + Olympus Mju 6000

flo31hg

le rendu est superbe  ))))

tu es pardonné  :mrgreen:
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

coccinelle

La 2 est très belle

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dominique.D

Matthieu,

Pour revenir avec de telles images, tu peux t'absenter autant de fois que tu le veux.
Bravo.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

leop91

un seul mot: EXCELLENT !!!

Matthieu Soudet

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait plaisir !

@ Laure-Anh : Ton recadrage est assez léger mais en effet il fonctionne mieux ! Avec le cadre qui va bien en plus :) ! Merci !

Matthieu Soudet

Hihi c'est trop tard, mes photos sont déjà envoyées pour Montier  uy8 !

Celle-ci peut-être pour l'année prochaine  :mrgreen:!

Xavier, Sart

Félicitations Matthieu, la 2 est magnifique, j'adore (et avec le cadre, c'est carrément parfait).

Bonne continuation,

Xavier

Dylan Koller

Je suis du même avis que tout les autres ayant posté ici  :grin: C'est magnifique !

ZieuTleMoNde

Tiens, je croyais que j'avais commenté cette série ...  er4
La deuxième est vraiment superbe, pleine de douceur et de dégradés  :) ... en parlant de dégradé, c'est bien un filtre dégradé gris que tu as utilisé là ?!
19 ans et pour la photo plus le temps ... =(

Matthieu Soudet

Merci beaucoup à vous !

@ZieuTleMoNde : Non j'ai utilisé la technique HDR. Je ne sais pas si tu connais. En gros le principe c'est de prendre plusieurs photos avec exactement le même point de vue mais avec des expositions différentes. Ce qui fait qu'en cumulant ces photos, tu as toute les parties de l'image bien exposées.

Matthieu Soudet

Une troisième photo en passant :